En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ôkami simple portage de la version ps2
Codygno02
Niveau 67
24 octobre 2007 à 15:43:56
Apparemment, c´est surtout la partie graphique qui serait inchangé, on peut toujours esperés que le Pointeur soit utilisé dans le tracage plutot que de devoir utilisé le Joystick
En tout les cas, j´espere que ce portage ne sera pas un foirage total, Okami merite mieux que ca :/
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:46:04
Okami aura les meme graphismes (ils ont pas besoin d´etre changer, le celle shading viellis tres bien) On utilisera le pointeur comme pinceau et on bougera comme dans Twillight Princess en loup ^^
J´ai jamais eu la chance de l´essayer j´ai bien hate =p
TheGTM
Niveau 48
24 octobre 2007 à 15:57:35
Okami sur wii
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:11:56
Rubius profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:46:04 avertir modérateur * Okami aura les meme graphismes (ils ont pas besoin d´etre changer, le celle shading viellis tres bien) On utilisera le pointeur comme pinceau et on bougera comme dans Twillight Princess en loup ^^
J´ai jamais eu la chance de l´essayer j´ai bien hate =p
déjà 1 on en est pas sur,et 2 le contrôle du loup dans TP était juste à chier(bouger la wiimote comme un gogole pour le faire attaquer ).Le gameplay d´Ôkami est infiniment supèrieur et sera mal adapté à la wii(il n´y a pas que le pinceau dans le jeu )
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:15:43
Pad 4 fleche, Joystik,A, B, C, Z , 1, 2, et en plus les mouvement. Sur une manette PS2 il y a Pad 4 fleche.X O Carré et Triangle, R1,R2, L1,L2
Si, Je voit plus de possibilité avec la Wiimote que la Ps2. Le Pinceau a la Wiimote, Deplacement Joystick, attaque percante en poignardant avec la WiimoteSaut avec A attaque avec B , camera avec Les croix...
Explique en quoi ca sera plus compliquer. Metroid prime 3 est mieux sur Wii que sur GAmecube au niveau gam,eplay....
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:24:26
il y a une différence entre pointer un flingue à l´écran et diriger un loup....
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:31:50
Super Mario Galaxy sera un des meilleurs Plateforme , grace a la Wiimote. Explique pourquoi Okami pourrais pas etre sur Wii facilement,. avec des phrases S´Mil te plait... des argument...
kisscool56
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:32:06
bouger la manette comme un gogole pour attaquer dans zedla ?
ben écoute ça c´est toi qui voit, des mouvements du poignet étaient largement suffisant, et ça revenait au même que d´attaquer en appuyant sur un bouton, n´exagère pas les choses
david33
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:38:50
kisscool56 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 16:32:06 avertir modérateur * bouger la manette comme un gogole pour attaquer dans zedla ?
ben écoute ça c´est toi qui voit, des mouvements du poignet étaient largement suffisant, et ça revenait au même que d´attaquer en appuyant sur un bouton, n´exagère pas les choses
=> bah si ça revient a appuyer sur un boutton, où est l´innovation ?
Sinon il sort quand Okami ?
kisscool56
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:42:10
"bah si ça revient a appuyer sur un boutton, où est l´innovation ? "
ce sera plus simple pour les coups de pindeau, et tu gagnes en confort de jeu, et (un peu) en immersion
sinon je sais pas quand il sort
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:42:44
L´innovation est de bouger, Innover commence par de petite chose , pas tout de suiote le casque virtuelle ou le cable a la Matrix... Bouger le poignet a place d´appuyer sur on bouton rend le jeu plus immersif.... tu est plus acvtif et donc tu vegete pas avec un pouce musclé...
harrypotter4
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:44:22
Je ne sais pas mais,Portage ou pas portage,je me souviens d´un sondage au moment ou Okami a vu son test venir sur JV.com,c´était:"Okami ou Zelda Tp?"
PLus de 30 voire 40 pourcent des gens avaient répondus Okami.Donc ça sera quand meme un jeu qui boostera les ventes de la Wii.Mais je crois quand meme qu´ils vont enlever les bugs,pas comme Table Tennis.
david33
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:46:29
et je sais ce qui est innovant, mais je disait cela car, kisskool disait que cela revenait a appuyer sur un bouton...
kisscool56
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:49:26
"kisskool disait que cela revenait a appuyer sur un bouton..."
dans le sens ou c´est pas plus compliqué et pas plkus fatiguant