* Posté le 24 octobre 2007 à 13:46:53 avertir modérateur
* Et s´ils le faisaient uniquement pour l´argent, ils seraient bien con, vu que les bons jeux se vendent de moins en moins bien... Et que Okami a fait un flop. o_O
oui mais n´oublions pas: selon un numéro de Jeuxvideomagazine: "Capcom choisirait de faire ce portage, jugeant le public Nintendo plus "poétique" que le public Sony"