CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ôkami simple portage de la version ps2

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:37:48

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11963.htm#commentaires
Encore un wiimake sans saveur :sarcastic:

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:39:15

:doute: je comprend pas,nintendo master ne marche plus chez moi!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 octobre 2007 à 13:39:25

Bouh!!!!!
Pas bien!!!!
Okami sur wii, mais que c´est nul!!! :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:40:18

LOL ?

T´as vu la qualité de Okami sur PS2 ? Ceux qui n´ont pas la PS2 ne peuvent que se réjouir de voir débarquer l´un des meilleurs jeux de ces dernières années débarquer sur la console. Personnellement, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, et de loin.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:41:16

Je m´en fou complet... Ce jeu que j´ai commencé et que je n´est pas fini (ps2=console en papier maché) et je l´achete dès ça sortie car il est :bave:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:42:30

Tchang33, tu as tout a fait raison, pour moi c´est l´un des plus beaux jeux de ces derniere années avec Shadow Of The Colossus.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:43:04

Wiimake ou pas, c´ets deja pas mal qu´il sorte sur Wii...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:44:19

Arfff, les éditeurs tiers font juste des Wiimakes sur la Wii pour l´argent, pas capable de créer des licences :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:46:53

Et s´ils le faisaient uniquement pour l´argent, ils seraient bien con, vu que les bons jeux se vendent de moins en moins bien... Et que Okami a fait un flop. o_O

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:52:06

Toujours la même chose : ils font un portage et ça rale parce qu´il n´y a rien d´original. S´ils rajoutent quelque chos, ça va raler car certains trouverot que ça gache le jeu.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 octobre 2007 à 14:59:56
  • Tchang33 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 13:46:53 avertir modérateur
* Et s´ils le faisaient uniquement pour l´argent, ils seraient bien con, vu que les bons jeux se vendent de moins en moins bien... Et que Okami a fait un flop. o_O

oui mais n´oublions pas: selon un numéro de Jeuxvideomagazine: "Capcom choisirait de faire ce portage, jugeant le public Nintendo plus "poétique" que le public Sony"

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:00:58

Je suis déjà très content de pouvoir jouer à ce jeu sans avoir à acheter une PS2; également très content de pouvoir participer au "succès " d´un jeu qui n´a pas eu ce qu´il méritait. Qu´ils ne changent rien, ça me va.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2007 à 15:10:50

oui mais n´oublions pas: selon un numéro de Jeuxvideomagazine: "Capcom choisirait de faire ce portage, jugeant le public Nintendo plus "poétique" que le public Sony"

Juste pour dire que le svente sur ps2..sont peut etre du au nb d exmplaires non? 10000 en France c´ets extrememment peu.;aprés qu on vienne pas se plaindre dun flop....bam!

Et la ps2 n ´ets pas en papier maché! boulet

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2007 à 15:12:57

Pas d eps2? je sais pas coment t´as fait...lol enfin bref bonne nouevlle pour ne aps dire exllente pour ceux qui ont la Wii!

Ceci étant je contaste une fois de plus que les euls bons jeux sur Wii osnt de sportages..aucune nouvelle licence....

J´espère juste ne pas voir le chemin blanc de la 64 ou la Cube se proiler a l horizon

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:17:55

10 000 exemplaire.
Il s´en ait vendu 7500...

Va voir dansles magasin, Okami est dispo partout a 15$...
Il a fais un Flop. Sur Wii ca changera peut etre...
RE4 est un Wiimake et est un des meilleur shooter de la Wii nah? =)
Les mauvais Wiimake sont mauvais, le sbons sont bons ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:21:18

superbegita :d) je voit pas pouquoi tu me traite moi de boulet!
c´est pas moi qui en suit venu à cette conclusion: c´est jvmag :-)

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:22:08

"RE4 est un Wiimake et est un des meilleur shooter de la Wii nah? =) "
:d) Il a pratiquement aucune concurrence, ça veut rien dire.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:23:33

Okami est le seul concurrent de Zelda TP, mais si maintenant il débarque sur Wii, j´en salive déjà d´avance :bave:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:33:37

superbegita, si la ps2 est bien une console en papier maché, j´en ai eu 2 en 6ans, elles ont toutes els 2 cassées... Alors que je ne les ai jamais transporté, la premiere ne lisait plus les jeux, la 2ieme rayait mes Cd (en autre Okami), et a claqué 2semaines plus tard...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:36:55

malgrès qu´il eut que 10 000 unite tu aura la surprise de voir des okami partout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment