J´ai une 360 ET une Wii bonhomme,donc t´inquiete va
En revanche,ça semble t´emmerder de constater que les conneries vont dans les deux sens.
Tu disais qu´avant les pro-S se foutaient des autres consoles parce que la PS2 les enterrait en vente?
Bah les pro-N eux se consolait en disant que OSEF des ventes,patati patata,et maintenant ces crétins se touche sur des chiffres.
Et ouai,tu viens d´apprendre que les Pro-N et S sont aussi cons les uns que les autres
De plus,ouai,pour moi les Pro-N sont de bons gros lobotomisés franchement crétins,qui s´astiquent le bout sur un gadget pourri. Et ils le savent qu´il est pourri le gadget,mais ils veulent pas l´admettre. Bah ouai,attends,faut pas dire que Nintendo puisse faire de la merde,c´est mal!
Un vrai forum de dégénérés celui-là
Mais bon,j´suis d´accord pour une chose,et c´est ce qui fait que j´ai une Wii:
Elle est indispensable pour jouer aux mégahits Mario galaxy et SSBB.
Le reste,c´est d´la merde.