CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii vien de detroner xbox360!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:44:52

Les seuls chiffres officiels sont 11.8 (Wii), 11.2 (Xbox) et 5+ (PS3) mais ils datent un peu.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:50:52

toujours osef tant qu´ on m´ offre pas des parts chez nintendo. :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:16:31

Ce qui me fais marrer, c´est qu´à l´époque de la PS2 et du Game Cube, les Pro-S se foutaient des autres onsoles en disant que la PS2 se vendait plus.

Maintenant que la situation est inversée, les possesseurs de PS3 et Xbox 360 disent ouai mais les chiffres, OSEF quoi.

Chacun son tours.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:27:40
  • CaptaineManta profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 10:16:31 avertir modérateur
* Ce qui me fais marrer, c´est qu´à l´époque de la PS2 et du Game Cube, les Pro-S se foutaient des autres onsoles en disant que la PS2 se vendait plus.

Maintenant que la situation est inversée, les possesseurs de PS3 et Xbox 360 disent ouai mais les chiffres, OSEF quoi.

Chacun son tours.

:d) Et les pro-N qui disaient "OSEF des ventes" se mettent maintenant à se touche leurs petit zguegue sur les chiffres.

Chacun son tour dans la bétise la plus crasse comme tu dis. Enfin,faut bdire que les PRo-N sont de sacrés lobotomisés en même temps,Dieu leur pardonne.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:13:37

Je me fou royallemnt des ventes.

Lobotomisé? Ca vous défrisent tellement que des gens aient une autre opinions que la votre?

J´apelle ça du snobisme. Genre le mec, il se sent plus parce qu´il a une 360 ou une PS3.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:33:16

J´ai une 360 ET une Wii bonhomme,donc t´inquiete va :-)))

En revanche,ça semble t´emmerder de constater que les conneries vont dans les deux sens.

Tu disais qu´avant les pro-S se foutaient des autres consoles parce que la PS2 les enterrait en vente?

Bah les pro-N eux se consolait en disant que OSEF des ventes,patati patata,et maintenant ces crétins se touche sur des chiffres.
Et ouai,tu viens d´apprendre que les Pro-N et S sont aussi cons les uns que les autres :bravo:

De plus,ouai,pour moi les Pro-N sont de bons gros lobotomisés franchement crétins,qui s´astiquent le bout sur un gadget pourri. Et ils le savent qu´il est pourri le gadget,mais ils veulent pas l´admettre. Bah ouai,attends,faut pas dire que Nintendo puisse faire de la merde,c´est mal!

Un vrai forum de dégénérés celui-là :ok:

Mais bon,j´suis d´accord pour une chose,et c´est ce qui fait que j´ai une Wii:
Elle est indispensable pour jouer aux mégahits Mario galaxy et SSBB.
Le reste,c´est d´la merde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment