En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo Wii vien de detroner xbox360!!
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:27:05
http://consolewars.free.fr/ apres 1 ans d´avance la xbox360 devien #2 dans la console next-gen la plus vendu bravo Nitnendo
kiden
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:29:10
ça fait lontemps
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:30:58
je vien de le voir et les chiffre son encore tres proche l´un de l´autre
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:32:36
Voila les vrai chiffres.... console wars est un vulgaire compteur, rien de sérieux.
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:33:49
t´as oublié le lien rubius
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:34:37
http://www.vgchartz.com/ Oups ^^ Vg chartz se fit au Charts de ventes officiels, console wars est un compteur qui rajoute X a chaque seconde...
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:36:01
m´en fous qu´elle se vende ou pas, j´exige une nouvelle wii aussi puissante qu´une ps3
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:39:32
Iwata a expliquer pourquoi la Wii étais pas dans la courses. Ils ne voulais pas continuer comme la Gamecube qui étais que bonne visuellement. De plus une console plus puissante graphiquement aurais pris plus d´espace, de plus grand ventilateur, et aurais couter 100-200-300 $ plus cher... une wii a 550 tu l´aurais acheter?, le public l´aurai acheter?
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:41:37
maintenant la Xbox 36O coute le meme prix que la wii alors qu´elle bien plus puissante
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:42:03
Une wii en 1080p avec disque dur donc Mais 550, ca aurais fais le meme bide que la PS3...
kiden
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:43:04
oui mais on remarque que les possesseur de wii achete une 360 en plus dc ça fait plus de 550 euros
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:44:47
la ps3 finiras bien par battre la wii niveau vente, ce n´est qu´une question de temps, quand je vois des jeux comme RE5 ou MGS4 je n´ai qu´une envie c´est de m´acheter une ps3 ou une 360...
Helter_Skelter
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:47:06
oui mais je croi que ces pas tout le monde que veux claquer 2 semaine de paye pour une console
et encore moin les étudient qui gagne moin de 100 $ par semaINE A TRAVAILLER LES FIN DE SEMAINE il faut penser a son budjet aussi je croi
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:48:41
Je n´ai pas de Xbox 360, Boaf Re5, doit faire Re 0,1,2,3,4 avant ^^
Sinon, les gens achetent plutot une Wii ces temps si avec Smash et Mario galaxy qui arrive ^^
kiden
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:48:44
si la wii avait la puissance d´une 360 la guerre des consoles serait terminer elle detronerait tout dommage
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:50:03
kiden >> imagine la wii avec la puissance d´une ps3
kiden
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:52:48
oui sa serait le reve. je croit que jacheterai la 360 dans 1 ans environ
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:15:37
apparament, la Wii se vend beaucoup mieux au Japon que la 360.
Shadow_striker3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:40:16
Les programmeurs ont dit bien avant la sortie de la Wii que leur buts averc cette concole était: Faire une console et des jeux moins cher Maximiser le GAMEPLAY au lieux des GRAPHIQUES Faire un maximum de consoles pour donner la chance a tout le monde d´en posséder une.
Quand on regarde la PS3, toutes la puissance est seulement vers le graphiques. Il ont commercialisé une nouvelle ps3 moins cher mais moins de mémoire et plus aucune retrocompatibilité alors on ne peut plus jouer à la ps2 sur les ps3 a 400$ alors je vois plus bocaup d´interet de ce côté là.
Shadow_striker3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:42:10
Je trouve que Sony a seulement profiter de la nouvelle vague HD pour maximiser leur ventes.