Salut, j´ai eu ma Wii il n´y a pas très longtemps et j´ai remarqué que sur le menu qui apparaît à l´ouverture de la console, mon pointeur (la main) tremble, ce n´est pas moi et pas le calibrage non plus car avec les jeux et sur les chaînes, le pointeur marche parfaitement, de plus, je sais que les spurces lumineuses ne sont pas impliqués. Ce petit problème me tracasse et j´ai besoin d´aide, Merci!