Salut, j´ai eu ma Wii il n´y a pas très longtemps et j´ai remarqué que sur le menu qui apparaît à l´ouverture de la console, mon pointeur (la main) tremble, ce n´est pas moi et pas le calibrage non plus car avec les jeux et sur les chaînes, je pointeur marche parfaitement, ce petit problème me tracasse et j´ai besoin d´aide, Merci!