il ne von pas le faire car il saven tres bien que lon ne va pas acheter une console tou les ans et il naurai rien a gagner a faire et si jamais il fesai sa beuacuop de personne quiterai nintendo pour microsft ou sony car faire sa ces degeulasse laisser tomber une console ou bout de 2 ans