CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii replacer par une deuxième?

warwhitoutend
warwhitoutend
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:34:33

Ceci n´est qu´une rumeur mais d´après nintendo. La wii sera rapidement remplacer par une autre console nintendo d´ici 1an et demi, cette console adoptera le meme concept que la wii ( manette, capteur,mvt...), mais on aura en plus des graphismes nettement améliorer. Cette déscision aurait été prise par rapport au critique faite sur la nouvelle console de nintendo! Vous en pensez koi?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:35:23

Que tu dit n´imp....

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:35:45

Et que t´es pas le premier

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:36:46

et ou est la source petit mytho ?? ??

warwhitoutend
warwhitoutend
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:37:02

possible ce n´est que des rumeurs.

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:38:25

heureusement que c´est que des rumeurs ...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:38:37

:fete:
tu pourrais me dire où tu as vu ça stp
:noel:

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:40:08

Impossible, la Wii se vends incroyablement bien, et faire une console puissante, c´est avouer la défaite de Nintendo qui n´existe pas !

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:40:51

VOILA !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:42:01

je dirais p-t dans 5-7 ans oui posible mais pas maintenant lol ses tros tot

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:42:09

Rumeur sans fondements.
Déja , les premiers averti seraient surement les développeurs, éditeurs,... Mais les hits arrivent de plus en plus sur la wii (monster hunter 3 en est un parfait exemple) donc si une tel console était prévu aussi tot, il n´y aurait que des hits de nintendo arrivent sur wii

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:43:31

CASSER !! !!

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:50:24

moi je pense que ça serait plutôt une bonne chose, certes la wii innove mais manque cruellement de puissance face à la concurrence, l´absence de futurs hit tels que RE5 , MGS 4 , GTA 4 me fais vraiment chier

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:34:30

moi j´ai la 360 qui se charge des gros jeux, et ma wii va me faire tourner mes jeux fun :ange: :bave:

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:38:17

j´ai entendu parler de la vii

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:42:30

Capcom veut mettre Resident Evil 5 sur la Wii et RockStar ont retarder GTA 4 pour faire un projet sur la Wii mise à part le Wiimake de Bully!

kiden
kiden
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:49:48

Pour le moment les graphisme me derange pas mais la durer de vie d´une console est de 5 à 6 ans et je me vois mal jouer en 2012 avec des graphisme et une profondeur de jeu un peu depassé pour l´époque. donc se n´est pas impossible que nintendo sorte une console amelioré enfin je l´espere et vous ?? ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 octobre 2007 à 23:52:54

si ils voulaient sortir une console amélioré, il avaient qu´as le faire depuis le début

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:55:37

MDR le gros gros gros fake :ok:

On est encore loin du 1er avril :ok:

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:59:43

Teriaaaaa >> pourtant ils l´ont fait avec la gba et la ds...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment