Ceci n´est qu´une rumeur mais d´après nintendo. La wii sera rapidement remplacer par une autre console nintendo d´ici 1an et demi, cette console adoptera le meme concept que la wii ( manette, capteur,mvt...), mais on aura en plus des graphismes nettement améliorer. Cette déscision aurait été prise par rapport au critique faite sur la nouvelle console de nintendo! Vous en pensez koi?