CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

yashainu
yashainu
Niveau 3
20 août 2005 à 00:47:57

il le fait exprès pour faire péter ses records de visites je le vois bien hahahahahaaha je vous ai bien eu bande de petit con de naif lol

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 00:54:51

:d) yashainu
il le fait exprès pour faire péter ses records de visites je le vois bien hahahahahaaha je vous ai bien eu bande de petit con de naif lol

Et puis après, même si c´est le cas ?

Sans lui on ne parlerais même pas de la révolution. Il est quasiment le seul à donner de l´espoir, ou tout du moins à intriguer, aux fans de nintendo.

Et ça, quoiqu´il arrive, on ne pourra jamais lui enlever :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 00:57:43

le seul truc c´est que l´espoir qu´il donne va s´éfondrer si c´est faux et peronnellement je donnerais trois baffes au premier type qui me parlera de la Revo(sauf si c´est un type de chez Nintendo bien sur) donc voila

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 00:59:32

:d) Milanith
le seul truc c´est que l´espoir qu´il donne va s´éfondrer si c´est faux et peronnellement je donnerais trois baffes au premier type qui me parlera de la Revo(sauf si c´est un type de chez Nintendo bien sur) donc voila

L´espoir va s´effondrer, tu vas être dégouté...jusqu´au jour (très proche normalement) ou nintendo dévoilera réellement sa console.
Et là, si tout va bien tu resteras sur le cul.

Ca n´aura peut être rien à voir avec tout les fakes et les rumeurs, mais perso j´ai confiance en Nintendo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 01:02:26

moi aussi c´est juste que tous ces pseudos informateurs donnent trop d´espoir et apres on est decu de vopir u truc simple...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:02:53

plus que 28 minutes

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 01:05:23

Il a presque rien dit et il s´est barré de la conversation :ptdr:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
20 août 2005 à 01:10:28

Bon allez, je vais moi aussi attendre comme tout le monde bien sagement...pour peut-être rien ! De toute façon, je n´ai rien d´autre à faire alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 01:10:39

je parlais de serious...et des autres aussi :)

mustu
mustu
Niveau 9
20 août 2005 à 01:14:19

L´ espoir fait vivre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 01:18:10

Et tant qu´il y a de la vie il y de l´espoir!

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 01:18:22

D´ailleurs j´espère pour lui qu´il n´a pas menti sur au moins un point : que seul nintendo et emagin connaissent son identité.

Parce que si c´est bien un mytho, va y en avoir des contrats sur sa tête :rire:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:19:01

ca a l´air de juste etre le nom officiel

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 01:20:02

ben poirauter jusqu´à 1h30 pour ça...surtout qu´on ne saura pas si c´est vrai ou pas :snif:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:21:27

ouais c klr si il nous sort la nintendo on y aura du petage de plomb :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 01:25:24

´´Il a presque rien dit et il s´est barré de la conversation :ptdr: ´´

ça sent le mytho à des km et là vous allez voir qu´il va refiler un autre RDV parce que là pour une raison connu de lui seul ben il peut pas parler !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:31:06

voila on l´a dans le cul :lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:31:55

Hello Gamers around the world!

You have come to the hottest blog on the net I guarantee it! Well do I have news for you!

Two Things! Two wonderful things!

Well what are they you ask? Oh by the way if you thought you were going to get pictures or vids well sorry. However I have something for you that is really bothering you. Two things that gamers around the world have been wanting to know for some time.

What is the Revolutions real name? Furthermore when are we going to get more information about the Revolution?

They want to know! Well SeriousGamer007´s Blog is at the heart of every gamer and is the center of this Revolution.

And Tonight I will unveil the Revolutions Official Name as well as when you will know all.

Believe!

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 01:32:10

Bon alors il va dévoiler la date du dévoilement de la console ainsi que son vrai nom.Il a pas trop doirt a l´erreur car sinon tout son blog tombe a l´eau....g hatte!!!! :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 août 2005 à 01:33:19

Et il est sensé l faire quand?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment