En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D'après le site seriousgamer007...
Pseudo supprimé19 août 2005 à 18:19:38
nouveau post: http://seriousgamer007.blogspot.com/
ono peut lui parler et il parle de lui a la troisieme personne
Pseudo supprimé19 août 2005 à 18:54:43
vous moquez pas je lui ai écris juste pour voir ce qu´il va répondre à mes questions : _Quelles sont ses sources, et si il ne peut pas les dire de quelle société/site web viennent ses infos _Donne moi une raison de croire ce que tu dis
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 20:21:32
serious en chat sur msn se soir
foxMcjab
Niveau 48
19 août 2005 à 20:29:44
uchila38
alexandre_09
Niveau 9
19 août 2005 à 21:18:30
Il a du nouveau il dit que 4:30 pm heure du pacifique il dira des nouvelles importante... Si je me trompe pas sa veut dire 7:30pm ce soir ici au québec. alors sa veut dire 1:30 du matin pour vous les français lol
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 21:21:21
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 21:33:56
pk lol?
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 21:36:06
moi aussi jsuis quebecois mais bon.. c chiant c attente
mutsumiii
Niveau 9
19 août 2005 à 22:08:42
Apparement d´apres le nouveau post sur son blog, il va relever une grosse info cette nuit, à 4h30 heure du Pacifique.
clowny
Niveau 10
19 août 2005 à 22:09:48
Super un nouveau sketch !
jenylda128
Niveau 5
19 août 2005 à 22:10:33
Alexandre_09 l´a dit ça fait 4h30 heure pacifique ça fait 1h30 chez nous, les français
mutsumiii
Niveau 9
19 août 2005 à 22:54:23
Si ca se trouve c´est les news que tout le monde attends qui vont étre révélées sur ce blog alors que tout le monde le prend pour un mytho. Ca me ferait bien rire, meme si a mon avis ca va etre comme d´habitude : du flan. Mais bon faut avouer que meme si ce type est un mytho, il le fait bien, et il apporte a chaque fois des éléments qui peuvent semer le doute quand a la véracité ou non de ses dires. Y a plus qu´a attendre
alexandre_09
Niveau 9
20 août 2005 à 00:25:54
Il commence a posté plein de post (logique...)
Il écrit t-minus 10 , t-minus 9, etc il est rendu a 7...
T-minus 10 par exemple sa veut dire -10 (négatif..)
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 00:28:24
Si j´ai bien compris il organise un caht ce soir.Kelkun a t il deja participer a ca?? si oui expliker moi comment ca se passe.J´ai rajouter son adresse sur mon msn on verra bien.Sicertain veule parler de la revo sinon je ve bien filer mon msn ;)
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 00:31:01
apparement c´est un post toute les 5 minutes avec le décompte qui l´accompagne.
Selon lui, on devrait bientôt savoir...y a plus qu´à attendre qu´il est fini de décompter
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 00:33:56
c´est a ce moment qu´il poste je vous ai tous baisé
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 00:36:51
Peut être, on sera très bientôt fixé de toute façon
De toute façon soit on saura tout, soit...ben on ne saura rien comme maintenant. A part environ 30 minutes (ou 1h s´il rallonge son décompte pour arriver 1h30) on a pas grand chose à perdre
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 00:42:32
il c conecté la on é une dizaine c peu
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 00:45:34
on é 22 lol
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 00:46:42
Si tu pouvais lui dire de se grouiller de finir son compte à rebours, ça serait sympa ! Y en a qui bossent demain...