CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 10:25:54

J´etais present pendant le chat et en effet, il n´a pas dit grand chose. En fait, il a rien dit du tout, il etait submergé comme expliqué dans son dernier post. y avait une horde de personnes qui floodaient, bref, il a préféré partir et annoncé juste après qu´il donnerait de l´ultra concret d´ici la fin de semaine.
La seule " confirmation" qu´on a eut est que IGN est bien dans le coup.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 19:04:07

Pourquoi vous pretez si attention a lui? Ce qu´il veut c´est ca justement et c´est ce que vous faites. Lol il me fait rire avec ses " believe...believe". On attend une console, pas un messi pfft...

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
17 août 2005 à 22:33:45

Disons que cela fait patienter beaucoup de monde pendant que Nintendo ne divulgue rien. Je vois ça comme cela et rien de plus.

C´est un bon divertissement. Alors oui on attend une console et pendant ce temps on écoute le " messie" pour patienter et chacun est libre d´en penser ce qu´il veut.

Je ne vois pas pourquoi tu sembles si ennuyé que l´on prête attention à son blog, et personnellement le fait que c´est ce que seriousgamer007 recherche, je m´en tamponne le coquillard. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, on est pas " bêtes à bouffer de la paille" et comme tu sembles inquiet, je vais te rassurer sur le fait que l´on sait encore discerner le SPECULATIF du CONCRET.

Ce topic n´est pas là pour soutenir la thèse de seriousgamer et de mettre des " Moi, j´y crois" un peu partout, mais plutôt de suivre le phénomène et d´en discuter sans prendre les gens qui en parle ici pour inférieurs à ta grande intelligence et clairvoyance. Merci.

amizora
amizora
Niveau 10
18 août 2005 à 10:50:23

nouveau post pour serious ! ! pour lui microsoft va se planter comme pour la dreamcast ! ! ( enfin si je comprends bien, mon anglais n´est pas top), il annonce le prix de la revo à 249 $ sans lunettes, et 349 $ avec les lunettes. il soutient également que les graphismes vont nous donner la chair de poules ( en gros hein) et il maintient que la revo aura une puissance de 4 teraflop
source : http://seriousgamer007.blogspot.com/

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:14:09

Je doute qu´ils disent la vérité. Mais il a les mots pour mettre en confiance.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 août 2005 à 11:59:18

parcequ´il dit des choses qui nous rassure,il nous fait rever,a defaut d´un BIG N sourd et muet et aveugle.Alors on lit des speculations,et ca fait du bien,ca nous aide a patienté.
Mais bon 4 teraplouf ( :gni: elle est bien ma blague...non :nah: ..ok) moi j´y crois pas.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:11

Pessimiste-Man :nah:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:02:35

Moi, je me suis toujours demandé qui était réellement kinggoombas et pourquoi il ne mettait jamais de " k" majuscule^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 août 2005 à 12:11:40

Et bien c´est la fils de KING KONG.
Sinon je ne suis pas pecimiste,mais tout simplement réaliste.Vous avez vue la taille de la console,pour qu´elle soit aussi puissant qu´il le pretent,il faudrait un frigo comme Sony.Aussi puisante que la x360 voir plus , je ve bien le croire,mais apres ca reste du domaine du paranormale.Enfin c´est mon avis et j´espere sincerement que j´ai tord,se serait une vrai Revolution si la console aurai 4 teraflop,ou sinon il voulait peut etre dire , "la Revolution fera un flop :diable: "

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:13:02

La Revolution n´a pas d´amis

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:14:07

kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 12:02:35
Moi, je me suis toujours demandé qui était réellement kinggoombas et pourquoi il ne mettait jamais de " k" majuscule^^

:d) :rire: :rire: J´aurais mieux fait de me taire en fait moi :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 août 2005 à 12:18:27

Mais si la revolution a plein d´amis,j´en fait parti,sauf que j´essaye de garder la tete froide.
Car les news comme quoi elle serait si puissante et bien je reste de marbre,comme ca la deception sera inexistente.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 12:20:13

:lol: vous imaginez la 360 et ps3 réunie ! c impossible ! !!!!

flockflock
flockflock
Niveau 9
18 août 2005 à 12:21:25

l´union fait la force comme on dit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 12:56:30

beuah serious exagère pas un peu en disant que la Revo va être commercialisée à 349$!parce que en plus il dit que c´est un prix raisonnable! moi j´y crois pas trop à cette histoire de casque stéréoscopique en 3D parce que je vois pas pourquoi ils le mettraient comme accessoire si c´est un moyen de jouer! c´est comme si le deuxième écran ( le tatile) de la DS serait en option! Et puis pendant la conférence de l´E3 Nintendo avait énoncé les principes du jeu vidéo, et il avait dit que ce qu´il faut pour jouer c´est : Une télé, Une manette, Une console, et que maintenant avec la Nintendo Revolution il faudra ajouter Internet, mais il a bien dit que il fallait une télé donc je crois qu´il y a aucune chance pour que Nintendo se contredise et sorte un casque stéréoscopique ( qui plus est en option!!!) :nonnon:
Donc bof bof bof... :sarcastic:

tortank88
tortank88
Niveau 4
18 août 2005 à 13:42:52

Moi je veux juste rajouter quelque chose: question prix la console ne sera JAMAIS vendu au prix de la PS3 ou de la Xbox 360, pour la simple et bonne raison que la politique de Nintendo sur les prix de ses consoles est " Une console pour le plus grand nombre", il est donc certain que la console sera au moins 50€ moins chers que ces concurentes, et personnellement je penserais plus a 100€ moins chers.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
18 août 2005 à 18:34:16

" Sinon je ne suis pas pecimiste,mais tout simplement réaliste.Vous avez vue la taille de la console,pour qu´elle soit aussi puissant qu´il le pretent,il faudrait un frigo comme Sony"

Faux. Suffit de voir la taille du processeur gekko de la Gc, et la GBM pour comprendre que Nintendo est passé maitre dans l´art de la miniaturisation des composants.
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/gekko.jpg

De plus la ps3 est une plateforme multimédia qui fait tout, meme mixeur, et qui est loin d´etre uniquement dédiée aux jeux, et ça, ça prend beaucoup de place.
Ce n´est donc pas parce que la Revolution sera toute petite qu´il faut en déduire qu´elle sera moins puissante, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 18:39:46

c´est vrai que Nintendo n´ont jamais de fait de trucs énormes ( en taille) et que c´est pas parce que la Revo est petite que elle est pas puissante, d´ailleurs je trouve que la ps3 devrait être vendue en lusieurs version, histoire que ceux qui ont deja une chaine stereo, un lecteur dvd etc..puissne tjouer aux jeux nouvelles génération en payant 400€ pour avoir des trucs qu´ils ont deja

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2005 à 20:56:54

nouveau post sur le blog de serious,
d´apres lui,la revo est prete a etre lancé a tt moment!!
je redonne le lien
http://seriousgamer007.blogspot.com/

et une version traduite(par google...)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://seriousgamer007.blogspot.com/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://seriousgamer007.blogspot.com/%26hl%3Dfr%26hs%3Deru%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 21:28:53

ça me fait penser à un truc... pendant la conférence de Nintendo lors du GC ( Games Convention) les sites qui relataient l´évènement en direct ( puissance nintendo par exemple) disaient à un moment que " Nintendo parle DES mario kart" notez le LES
Ensuite on voit ecrit " Mario kart sort le 9 novembre"
puis cinq min apres il y a ecrit " Mario Kart sort le 11 novembre"
Donc qu´est ce que ca veut dire les sites se sont trompes? Nintendo s´est gouré et corrigé ensuite? ou alors...Mario Kart DS sort le 9 Novembre et la version Revo le 11...... :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment