ok!
jviens de lire assé globalement le fameux blog de serious....vu k bcp m´ont comparé a ce gars là ou croyai k javais mes infos en lisant son blog.....
Verdict : je trouve son blog trippant mais sans aucun interet, jvois pas d´ailleurs des gens me compare à lui??
il fait bcp de bla bla et se la raconte comm il faut, pour finalement bien peu d´info!
Bref moi , c´est pas des speculation k jfais, c´est du sure, mes sources sont Fiables.
Le Revolt ou Revo sortira en juin prochain au Japon.
le jeu fare de lancement sera un Mario et icarus un peu plus tard
Ubi prepare secretement un prince of persia exclusif pour le revo ainsi k´un FPS.
PilotWing et KillerInstinct devrai sortir aussi pour le lancement ainsi k´un FPS conçu par un studio americain de Nintendo.
Les jeux du cube pourai prendre une autre dimension sur le support revo!
Le controlleur sera gyroscopique et en 2 parties, un casque sera de la partie.
et cett semaine Nintendo devrai enfin en dire plus officiellement en Allemagne.
Pour finir le seul point ou nous sources se rejoinent(les miennes et celles de serious), c´est à propos du Zelda, ou effectivement ma source m´a di Aujourdhui meme kil se pourai kil soit porté ou convertie(comm vous voulez) sur le revo, mais je ne peux le confirmer à 100%.
voilà je met ma parole en jeu.
Nintendo is back soon!!