CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
16 août 2005 à 17:59:13

C´est impossible ce qu´il dit dans son blog.
je m´explique: -Sortie mars 2006 alors qu´ils viennent de reporté Zelda vers cette date cela serai du sucide pour eux.
-Et puis pour la puissance graphique c´est impossible car Nintendo a dit qu´il veulent que tout les petits développeur puissent dévelopé sur la Revo. Donc cette puissance est a écarter.

Attendons la fin de l´année on sera tout un jour de toute façon

amizora
amizora
Niveau 10
16 août 2005 à 18:37:20

En relisant tout, je commence à me dire si ce n´est la réelle intention de Nintendo de sortir lkeur bijou sur revo ! ! ms qu´est ce je vais me mettre sous la dent pour noel ? ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:46:42

Tous les jeux DS voyons

spassy
spassy
Niveau 5
16 août 2005 à 18:48:41

c vrai qu´avec l´ouvertur du online sur ds tu vas pas tennuyer a noel.. donc a la place de mettre une etoile en haut de ton sapin met une borne wi-fi :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:49:27

:lol: C´est vrai qu´il va falloir sérieusement commencer à penser à cette saleté de borne

amizora
amizora
Niveau 10
16 août 2005 à 18:51:34

je n´ai pas de DS, vous connaissez un bon jeu prevu pour la fin de l´année sur gamecube ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
16 août 2005 à 18:58:12

https://www.jeuxvideo.com/sorties/ngc-noms-f.htm

Et dans le tas on peut dire ce qu´on veut mais y a du choix, de la qualité, et pas mal d´exclus.
De quoi patienter pour Zelda TP :/

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
16 août 2005 à 21:28:20

Ca continue de tomber sur le site de seriousgamer007.

Il aurait reçu un mail d´un employé travaillant chez Nintendo America. Celui-ci est clairement posté sur son blog et est assez sympa à lire.

Puis, il a reçu un mail de la société eMAGIN, qui lui demande poliement mais fermement d´effacer toute information sur cette companie, sans quoi il risque une poursuite ( legal action).

Quoiqu´il en soit ( spéculation à 100% pour le fun) ce type est fort en communication et donne envie de le suivre dans son délire.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 août 2005 à 22:20:03

c tt une conspiration qui fait, regarder le sujet
est-ce que un gars d´une compagnie importante écrirait comme sujet Your Blog

intriguant

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
16 août 2005 à 23:40:45

Toutes les hypothèses sont possibles. Que ce soit vrai ou pas, j´aime les intrigues et ce type est intriguant : voilà ce qu´il y a d´intéressant dans son blog, c´est sa personnalité, sa positivité.

Et puis, plus on en saura officiellement par Nintendo, plus on pourra vérifier ses dires.

Il donne sacrément envie d´y croire ( et cela ne détermine en rien l´achat ou non de la dite console car je jugerai sur pièces, comme beaucoup de N-gamers).

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
17 août 2005 à 00:22:06

ok!

jviens de lire assé globalement le fameux blog de serious....vu k bcp m´ont comparé a ce gars là ou croyai k javais mes infos en lisant son blog.....

Verdict : je trouve son blog trippant mais sans aucun interet, jvois pas d´ailleurs des gens me compare à lui??

il fait bcp de bla bla et se la raconte comm il faut, pour finalement bien peu d´info!

Bref moi , c´est pas des speculation k jfais, c´est du sure, mes sources sont Fiables.

Le Revolt ou Revo sortira en juin prochain au Japon.
le jeu fare de lancement sera un Mario et icarus un peu plus tard
Ubi prepare secretement un prince of persia exclusif pour le revo ainsi k´un FPS.
PilotWing et KillerInstinct devrai sortir aussi pour le lancement ainsi k´un FPS conçu par un studio americain de Nintendo.
Les jeux du cube pourai prendre une autre dimension sur le support revo!
Le controlleur sera gyroscopique et en 2 parties, un casque sera de la partie.
et cett semaine Nintendo devrai enfin en dire plus officiellement en Allemagne.

Pour finir le seul point ou nous sources se rejoinent(les miennes et celles de serious), c´est à propos du Zelda, ou effectivement ma source m´a di Aujourdhui meme kil se pourai kil soit porté ou convertie(comm vous voulez) sur le revo, mais je ne peux le confirmer à 100%.

voilà je met ma parole en jeu.

Nintendo is back soon!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 août 2005 à 00:44:07

Il a dévoilé beaucoup dans le passé, mais son site a été partiellement effacé.

Regarde ce blog, c´est un aperçu de ce qu´il a dit : http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo.com/

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
17 août 2005 à 01:14:05

gigakraid.

ok jviens de voir le blog.

c´est vrai k ya po mal de chose ki se rejoingne avec mes sources.

particulierement apropos de la manette et du cask

moi mes info sont fiable et garentie, mais parcontre jai aucune info sur la puissance de la bete, mais on ma di k cetai impressionnant.

le cask sera effictivement un accessoir optionnel(comm le zapper ou le robot sur nes) mais à un prix peut etre plus elevé!

mais jsuis garenti ^kil le sortiront à moins de 100 € separement grace au Chinois.
d´autant k tout sera fabriké en Chine des les 1er modele comme le DS, pour reduire les coût(snif fini les matos Nintendo made in Japan)Nintendo la confirmé officiellement ya un mois!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 août 2005 à 03:05:06

mais la grande question c´est pourquoi te croire toi et pas lui je dirai meme pourquoi vous croire tous les 2 ? :lol:

maintenant y a 2 possibilités soit tout est vrai et vous passez pour des heros presque ou alors c´etait bidon et vous passez pour des blaireau en tout cas j´espere la 1ere solution parce que tout ce qui est dit fait rever

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 août 2005 à 03:36:46

SeriousGamer007 c´est des tarés de toute façon... Regardez cette news:

Coming to the Revolution.

Nintendo has made a sound decision. The upcoming Zelda: Twilight Princess has been moved to the Revolution. This has been the plan all along. This game has been in development for a very long time and will be the pinnacle of the series.

This game will not be coming the Gamecube. It does not make any sense to release this game on a system who´s life was valiant but never realised and is now over.

The Revolution will change the face of gaming and is where Nintendo will focus its resources.

Believe.

A Revolution begins March 01 2006

Are you ready to Revolt?

:d) Ils sont en train de dire que Zelda TP sera sur Révo... C´est faux... Assurément, ou presque.

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
17 août 2005 à 03:56:22

euh . . ses plus que probable Nintendo devrais sortir la revo dans un ans environ et Zelda TP est reporter a dans 1 ans donc vendre un des gros Hit sur Game cube avent les vente revo . .. sa ferais caréement baisser les vent revo . . et au contraire si le zelda sors sur revo !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 août 2005 à 04:15:22

Bah... Vu que la revo lis les jeux jeux GC... Ca changera rien...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
17 août 2005 à 06:44:43

Toujours est-il que Perrin Kaplan ( Nintendo of America´s vice president of corporate affairs) a confirmé au journaliste du site IGN que le prochain Zelda ( Twilight Princess) sera bel et bein sur GameCube. :oui:

http://cube.ign.com/articles/642/642238p1.html

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 07:02:41

Seriousgamer n´est qu´un mytho qui se prend pour morpheus. MDR.

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
17 août 2005 à 10:21:41

Et même si ce n´est qu´un mytho, il faut avouer qu´il le fait bien.

Je soutiens que le plus important à l´heure actuelle n´est pas de savoir s´il dit ou non la vérité ( puisque son site n´est que pure spéculation ) . Et puis rien ne sert de l´insulter ou de le réduire à un pauvre mytho, car si c´est un mytho, alors c´est du GRAND ART et j´applaudie son oeuvre.

En attendant, il annonce du concret pour la fin de la semaine car après un chat avec des internautes, beaucoup lui demande quelquechose en quoi ils pourront croire.

A suivre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment