CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:46:14

Mon Dieu je cherche sur Google " Nintendo Revolution" et le nombre de fake que je trouve pas!quand je pense aux gens qui perdent leurs temps sur blender ou 3d studio max à modéliser leurs fausses consoles...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 03:48:13

ouais c´est clair que y en a plein qui perdent leur temps mais bon si ca les amuse

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:49:06

" ouais c´est vrai mais si il se fait pecho il peut dire adieu a digipen" < < avec les japonais il peut aussi dire adieu à ses doigts,apparemment Big N aurait des connections avec les yakusa ! ...Non,je déconne :rire:

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:53:15

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Nintendo-Revolution-N5-ou-Nintendo-21-compatible-NGC-officiel--sujet-70631-1.htm

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 04:34:34

on apprend rien de plus sur le forum dommage

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
13 août 2005 à 19:28:35

Il nous dit maintenant sur son blog qu´on aura d´autres info à partir de Lundi soir. :ok:

kushiri
kushiri
Niveau 5
15 août 2005 à 23:07:02

On est Lundi soir et ya un nouveau truc.Chui pas une lumière en anglaisais si j´ai bien compris c´est cette nuit la révo!Vous comprener koi vous??

waluigi92
waluigi92
Niveau 2
15 août 2005 à 23:14:38

ba ya rien -_-´

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
15 août 2005 à 23:28:38

même si je pense que c´est un gros mytho, n´oubliez pas que chez lui on est que lundi matin... ; )

kushiri
kushiri
Niveau 5
15 août 2005 à 23:30:24

SI ya kelke chose la dernier news en haut.Regarde bien
Ouai je pense ausi que c´est un mito mé o fond de moi ya tjr un espoir :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 août 2005 à 23:37:44

SeriousGamer007´s information is real.

Believe.

You will not be disappointed.

A Revolution is Coming.

Tonight there will be more

dans son dernier message,il dit que ce soir(ou cette nuit,"to night"),il y´en aura plus,reste juste a attendre,peut etre pour rien...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 août 2005 à 00:12:19

Prions pour qu´il ait raison.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:33

apparement,nintendo aurai des relation avec apple,mais rien qui reussisse a me convaincre...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
16 août 2005 à 00:51:48

Ca commence à poster sur le blog, va y avoir du neuf je pense.

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
16 août 2005 à 00:56:12

Ya du neuf... APPLE + Nintendo en deux mot lol c´est intéressant aller voir le lien qu´il donne :

http://obviousdiversion.com/?p=424

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 03:03:47

comme quoi le poisson d´avril de PN le 1er mai avait raison si ca s´avère vrai

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
16 août 2005 à 17:25:10

Oui, tu as tout à fait compris ce que dit seriousgamer007.

Il parle bien du fait que le jeu sortira sur Revolution. En même temps, il faut garder à l´esprit que la révo est compatible avec la Gamcube. C´est vrai que là je ne sais quoi penser ? !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 17:27:56

c´est simple t´as ka te rappeler de tout ce k jai di depuis des semaine, et tu veras k jdisai tout ça depuis longtemps.

mes sources sont tjs fiables!

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
16 août 2005 à 17:39:30

Tu m´excuseras mais je n´ai pas lu tous les sujets de ce forum Revolution, donc je ne peux me rappeler ce que tu as dis depuis une semaine, c´est un état de fait.

Maintenant, attendons la conférence pour en savoir plus.

amizora
amizora
Niveau 10
16 août 2005 à 17:42:57

Franchement, si se ke dis seriousgamer est vrai, j´ai peur car franchement je ne trouve pas que les graphismes soient tirés d´une console 3 à 4 fois plus puissante que la gamecube. Bref si nintendo me fait ça je v hurler car ça va faire plus de 2 ans que j´attends mon nouveau zelda, je me refais OOT master quest pour tuer le temps en attendant TP ! !! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment