CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:13:00

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:15:18

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:34:55

:up: antiflood

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:03:31

Allez je finis la page d´antiflood

amizora
amizora
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:36

on entend presque plus parler de ce pauvre serious !! il a reussi à se couler lui meme

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:38:28

Le pauvre type vient enfin d´avouer qu´il est un fake(mais ça tout le monde le savit depuis le début) et a décider de fermer son blog. J´ai bien aimé ses textes et le hype qu´il amenait. De faire autant jassé de lui autant faut le faire pour un "mome" de 17 ans ou peut importe son âge si c´est pas encore vrai.

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:42:01

A topic especially created for my glory, it´s too cute :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:44:07

woow Serious t´as du neuf sur la Révo :question: :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:44:46

Il est vieux ce topic.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:14

La bonne vieille époque des fakes me manque :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:50

Je préférais le-cardinal perso, il était trop dans son trip lui :rire:
Le pire, c´est qu´il croyait avoir raison^^. Je crois qu´il s´est fait bannir pour propos raciste celui-là, que des qualités comme vous pouvez le constater :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:53

LeCardinal, ça se trouve c´était quelqu´un d´autre du forum comme toi ou moi King :hap:
Un jour il se trahira :diable: :fete:
Ne otut cas ce n´est pas moi, jamais je n´aurais de propos racistes sur les forums comme partout ailleurs en fait :)

Serious :o)) :d) Rien de neuf sur la Révo alors :snif
Pas grave on demandera à ShigeruMiyamoto :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:03:32

Youpi 600eme post :fete: :fete: :fete: :fete: pour le topic de King... Seriousgamer007 :cool: :o))

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:03:52

et faut pas oublier Z_Chardonet et Loboloco (ou locolobo) :o))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:27:38

Hommage à SeriousGamer007 qui terminait souvent ses messages par :

"Believe."

Le nouveau crédo de Nintendo lors de la conférence était :

"Playing = Believing"

:o))

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:45:50

Souvenez-vous

Il prédisait la console se nommera NES

ba au nombre de lettres, il n´avait pas tort...

en fait ya que ca de vrai le nombre de lettres de la console ^^

Sinon, il nous avait bien occupé durant les vacances d´ete l´annéee passee, mtnt comment on va faire pr tenir avant l´annonce du dernier secret (qui je pense est une mini camera permettant de mettre sa tronche sur certains jeux style wiisport) et du prix/date de sortie du tokyogameshow???

Il nous en aura fait des nuits blanches ^^

mais
juste

believe
the revolution will be coming comme il disait ^^

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:35:00

Moi jel ´ai attend toujours les lunettes 3D...
xD mdr

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:44:17

moi aussi ^^ mais vu comment elle cartonne sans, on est pas pres dles avoir ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment