CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
04 août 2005 à 23:02:19

y a juste un truc qui va contre le casque
imaginez devoir tourner à 360 degrès la tete et ben assis c´est pas évident et debout c´est vite soulant. et si c´est un casque détecteur de mouvemements seulement et ben à 180 degrès on voit plus la télé. Alors on arrête avec la casque c´est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 23:04:11

je pense que l´hypothèse du casque est presque irréalisable, enfin je veux dire que je pense vraiment pas que Nintendo l´utilisera, je pense plutôt qu´ils utiliseront simplement une manette qui incluera plusieurs type de gameplay...

comics
comics
Niveau 8
04 août 2005 à 23:04:49

sha0ting Posté le 04 août 2005 à 23:00:19
Je viens de pensez à un truc:

Les lunettes c´est bien beau mais nintendo faut pas qu´il oublie que certains portent déjà des lunettes, donc il vaut mieut un casque ( oui, je sais c´est encombrant ) ou sinon proposer les deux, des lunettes pour ceux qui n´en portent pas à cause des problêmes des vues et un casque pour ceux qui en portent.

mais nintendo à tous prevu avec les lentilles 3-D
:ok: :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2005 à 00:23:43

´´ Une manette qui incluera plusieurs types de gameplay ´´

Ben voilà tout simplement d´ailleurs Nintendo n´a jamais émis d´autres hypotheses

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 août 2005 à 00:36:46

vous pensez kelle sortirai ossi cher : 250$ jtrouve sa cher pour une nintendo non???

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
05 août 2005 à 10:08:59

Je suis d´accord avec vous pour dire qu´il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui se dit.

Cpendant , j´aiemrais réctifier ce que certains ont mal compris : le principe des lunettes dont parle seriousgamer007.

Les lunettes ne servent pas à voir à travers en direction de la télé. C´est un écran SVGA devant vos yeux avec une image différente ( au niveau de l´angle de vue) pour chaque oeil afin de créer la Stéréoscopie 3D. C´est d´ailleurs pour cela que seriousgamer annonce qu´on pourra jouer sans écran splité en mulitjoueurs.

alors quand je lis : " et si c´est un casque détecteur de mouvemements seulement et ben à 180 degrès on voit plus la télé. Alors on arrête avec la casque c´est mort", je me demande si la volonté d´avoir raison ne rend pas aveugle.

Maintenant, on est d´accord. Il faut être prudent dans ces déclarations.

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:23

c Koi un ecran SVGA ? ??

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 août 2005 à 11:36:42

Le SVGA = toutes les resolutions a partir du 800*600 ( apres y a des noms pour les resolutions plus élevées mais elles sont aussi regroupées sous le terme généraliste de SVGA)

Le principe de 3d stéréocopique a l´aide de lunettes dont parle serious n´a strictement rien d´irréalisable, ca fait belle lurette que cette technologie existe ( une 30aine d´années), l´integrer dans un casque ca a deja été tenté par Nintendo il y a 10 ans avec le virtual boy, a partir de la ce que raconte serious n´a rien de débile.
La ou ca devient plus débile c´est sur les specs de la console...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 août 2005 à 13:51:41

Nouveau post sur le blog de Serious, regardez, il considère ce qu´il a posté comme une preuve.

amizora
amizora
Niveau 10
12 août 2005 à 14:44:29

J´ai affreusement peur ! ! j´ai l´impression que ce type est un mec payé par sony ou MS pour faire du tort à Nintendo en faisant parvenir un message par bouche à oreille au public pour qu´une fois que Nintendo fasse sa révélation ils soient humilié ! !!

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 01:42:13

En fait, Nintendo sponsorise un institut de développement 3d appelé DiGipen depuis 1993 et je pense que ce certain Serious Gamer 007 et même Pablo en feraient partie,ce qui explique la vidéo nintendoon , qui faisait 30 min à la base,mais qui(à cause d´un pb de hdd) à été baclée et refaite vite fait en une semaine avec des types de DiGipen Institute of Technology.Et il y a des chances que la vidéo ne soit pas entièrement fausse,le casque de RV
aurait surement été rajouté : http://photos1.blogger.com/blogger/6379/1162/1600/OnRevolution.jpg

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:03:47

Correction:Pablo ne fait pas partie de DIT mais Serious Gamer 007 oui,la verité en anglais
ici:http://nintendo-revolution-nside.blogspot.com/

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 03:05:17

ouais je connais deja vu a game one c´est situé a coté des locaux de big N a seattle je crois

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:10:37

Correction:Pablo ne fait pas partie de DIT mais Serious Gamer 007 oui,la verité en anglais ici : http://nintendo-revolution-nside.blogspot.com/

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 03:14:03

j´espere qu´on saura bientôt la verité parce que j´en ai marre d´attendre

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:14:03

Ouais à Redmond exactement là où l´ordinateur de Serious Gamer 007 fonctionnerait d´après ceci : http://photos1.blogger.com/blogger/8107/1287/1600/Web%20Analytics.jpg

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 03:15:12

mais bon le mec prend quand même un gros risque ou alors nintendo est de mêche mais ca m´étonnerait

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:22:51

Quel risque prend t-il? Il ne dévoile pas son identité ! Et puis si Nintendo était de méche ça changerait quoi au fait que ce soit la vérité,car si ça ne l´était pas les p´tites Revo feraient un p***** de flop à leur sortie.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 août 2005 à 03:25:28

ouais c´est vrai mais si il se fait pecho il peut dire adieu a digipen

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
13 août 2005 à 03:43:21

Le problème étant que tout le monde au courant l´effet de surprise est mort!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment