Je suis d´accord avec vous pour dire qu´il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui se dit.
Cpendant , j´aiemrais réctifier ce que certains ont mal compris : le principe des lunettes dont parle seriousgamer007.
Les lunettes ne servent pas à voir à travers en direction de la télé. C´est un écran SVGA devant vos yeux avec une image différente ( au niveau de l´angle de vue) pour chaque oeil afin de créer la Stéréoscopie 3D. C´est d´ailleurs pour cela que seriousgamer annonce qu´on pourra jouer sans écran splité en mulitjoueurs.
alors quand je lis : " et si c´est un casque détecteur de mouvemements seulement et ben à 180 degrès on voit plus la télé. Alors on arrête avec la casque c´est mort", je me demande si la volonté d´avoir raison ne rend pas aveugle.
Maintenant, on est d´accord. Il faut être prudent dans ces déclarations.