CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
03 août 2005 à 17:30:18

n´empeche il y a beaucoup de rumeurs sur cette console surtout pour la puissance hors nintendo ne cherche plus la puissance à tout prix ils ont compris cette leçon avec la nintendo64

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 août 2005 à 17:52:56

Nintendo va sans doute essayer de conquérir tous les publics, comme les gamers qui n´achètent une console que pour la puissance de ses graphismes.

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:57:00

Pour samus-man

Mais si la révo ressemble à la On et qu´on puisse jouer avec des lunettes, moi je suis preneur tout de suite!!
Et puis 349 dollars, c pas énorme, surtout par rapport à ce qui sera demandé pour une PS3!!
Sanc compter que le prix tient compte d´un jeu

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 août 2005 à 18:02:42

Il était aussi mis que le prix pouvait monter de 50$.

nitro20
nitro20
Niveau 6
04 août 2005 à 03:25:53

en tous cas j´espère quand même qu´elle en a dans le ventre.. rien que pour avoir une belle immersion dans un prochain MARIO,ZELDA and CO...

j´espère du moins qu´elle n´aura rien à envier à la XBOX360.... et qu´elle se rapprochera de la PS3 qui sera un monstre...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 14:33:03

comment vous savez que la PS3 sera plus puissante que la 360 ?

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 août 2005 à 19:36:04

J´aimerais bien que ses specs soient vraie!!!
Nintendo botterait les CULs des outres concurrent...
De la puissance avec de l´innovation, ca c´est encore plus interessant!!!
:ok:

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
04 août 2005 à 20:05:47

Allez, on continue dans le délire ( ou pas) de seriousgamer. Voici la traduction de son texte :

Sony et Microsoft : préparez a être pulvérisés !

Puissance:

La revolution a un pic de performance de 4 Teraflops! La PS3 offre 2 Teraflops et la Xbox 1 Teraflop. La Revolution est plus performante que la PS3 et la Xbox réunis. Néanmoins, les specs de la PS3 sont évasifs. La PS3 a beaucoup de goulots d´étranglement dans son système. La Xbox au contraire n´en a pas.
C´est pourquoi les qualités graphiques de la XboX 360 seront aussi impressionants que la PS3. La Revolution d´un autre côté n´a aucun points faibles dans son système. C´est le système le plus convivial jamais créé. Avec un tel niveau de puissance, la revolution donnera l´occasion aux développeurs de créer tout ce que leur coeur désire.

La Revolution apportera un CGI ( Computer Graphics Interface) digne d´Hollywood dans un jeu en temps réel.

Jeux:

La Revolution offrira 20 ans des meilleurs jeux connus par le téléchargement. Tous les classics. De plus, elle offrira un gameplay traditionnel porté à un niveau graphique jamais vu auparavant, avec une modélisation physique si réelle que vous allez vous demandez si cela est vraiment arrivé.
Par ailleurs, la Revolution apportera une nouvelle ère avec les lunettes stéréoscopiques 3D. Qu´est-ce que la Stéréoscopie 3D ? Imaginez être littéralement dans le jeu, les créatures sautant sur vous! Cela semblera si réel, vous êtes dans le monde! Imaginez l´épée de Ganon vous frolant en 3D, des explosions vous engloutissant!

Le futur du jeu video est ici maintenant!

Multijoueur:

La Revolution va devenir le rêve des multijoueurs devenu réalité. Attendez-vous à des battailles de 100 contre 100 en temps réel! D´immenses LAN Parties! Et aucun écran splitté grâce aux lunettes!

Bienvenue dans une nouvelle ère!

Controller:

La Révolution utilisera la manette Gamecube pour les jeux classiques de ces 20 dernières années. Pour le reste, Nintendo offrira un nouveau statut dans l´art des manettes, avec les détails techniques bientôt révélés. Rien ne pourra la toucher! Car ressentir, c´est mieux!

Date de lancement:

La Revolution arrivera le 1er Mars 2006. C´est là que la Revolt prendra place.

Croyez!

Le futur du jeu est ici maintenant!

Une Révolution se prépare!

Slud
Slud
Niveau 7
04 août 2005 à 20:14:02

Je me posais une question :
Comment ce type qui, selon moi, débite des conneries à n´en plus finir, a t il réussi à obtenir une telle popularité et une telle crédibilité?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 20:16:28

Je suis en train de me le demander, moi pour l´instant je prends ça de loin. Et je fait la meilleure chose a faire c´est à dire attendre.

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
04 août 2005 à 20:16:35

On continue avec :

Quel est le futur du jeu ?

Une des pièces du puzzle est sans aucun doute les lunettes. Elles apporteront la stéréoscopie 3D. Quelques détails techniques :

SVGA stereovision ( 800 x 600) téchnologie OLEDS

Palette des couleurs: 16.7 million ( photorealiste)

Conçues pour une consommation d´énergie réduite.

Elles pèseront moins de 227 g.

Elles inclueront des écouteurs stéréo et un microphone.

Un capteur permettra une vue sur 360° dans le jeu en bougeant la tête.

Ce ne sont là que quelques innovations que Nintendo apportera au gameplay!

comics
comics
Niveau 8
04 août 2005 à 20:19:50

le bouche à oreille

Slud
Slud
Niveau 7
04 août 2005 à 20:27:57

Ouais mais le bouche à oreille je veux bien, mais si je te dis :
La révolution te permettra de sortir de la Matrice tu vas le repeter partout peux etre ? :-p

comics
comics
Niveau 8
04 août 2005 à 20:58:00

c plutot l´ecran à l´oeil.

c vrai que la revoltion permet de sortir de la matrice :question: :ouch:

merci pour ton info exclusif :ok:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
04 août 2005 à 21:06:57

non,elle nous remettra dans une autre matrice mlus evoluée ou nous y resterons jusqu´a ce que... tout recommence

:o))

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
04 août 2005 à 21:08:30

en tout a mon avis serious gamer devrait en sortir de la matrice parce que la...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
04 août 2005 à 21:09:37

enfin c´est pas completement imposssible mais y a pas beaucoup de chance que ca arrive

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2005 à 22:47:49

Il est completement allumé ce type avec son blog :rire:

Non seulement ça ressemble à du mytho mais et ça c´est plus grave : ça continue à entretenir des fantasmes de lunettes etc . .. pour finir par une deception énorme le jour de la presentation du systeme reel .

desert
desert
Niveau 10
04 août 2005 à 22:54:56

wé le pb est que bcp de gens crédule risque d´etre trés déçu...

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
04 août 2005 à 23:00:19

Je viens de pensez à un truc:

Les lunettes c´est bien beau mais nintendo faut pas qu´il oublie que certains portent déjà des lunettes, donc il vaut mieut un casque ( oui, je sais c´est encombrant ) ou sinon proposer les deux, des lunettes pour ceux qui n´en portent pas à cause des problêmes des vues et un casque pour ceux qui en portent.

Bon bien sûr, sur le message ci-dessus, je m´avance beaucoup trop sur les lunettes ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment