ce qui montre aussi l´étroite collaboration de sega et nintendo, c´est que sega a collaboré au jeu f-zéro gx qui, comme chacun le sait, est une exclu gc ! vive sega et la révo de nintendo
!
tiens, ce qu´il faudrait, c´est qu´une console nintendo ait une rétrocompatibilité avec les jeux sega ( j´en ai 30 sur mégadrive et 10 sur saturn
) !