En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo et Sega ?
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 02:33:02
Yo a tous ! j´ai entendu dire que Sega et Nintendo allaient s´unir pour concocter cette merveilleuse console .
Est-ce vrai ?
CarpeVador
Niveau 6
03 août 2005 à 03:39:17
oui
Kylelesurvivant
Niveau 10
03 août 2005 à 09:55:04
sega travaille déja avec nintendo depuis un certain temps et ca ne peut être que positif.
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:20:57
c´est pas vrai ? c´est pas vrai ? moi qui rêvais d´une sorte de " dreamcast cube", c´est réussi ! sega powaaaaaaaa ! j´en pouvais plus d´attendre ! mais ca veut dire que la revolution sera une console made in nintendo ou made in nintendo ET sega ?
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 10:27:31
la revolution sera une console made in nintendo à 100% avec un soutient dans le jeux made in SEGA
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:33:40
ah d´accord merci comics !
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:37:41
Hey non ! ! Ca c´est déjà fait pour la NGC ! ! Je vous parle d´une collaboration pour faire la console elle même ! ! Que Sega develloppe dessus on le sait déjà !
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:42:32
donc ça sera une console made in nintendo ET sega ? je ne comprends plus rien !
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:44:25
Voilà ! ! Une collaboration ! Sinon ils auraient pas appellé ça la revolution ( bien trop prétentieux pour une console Next Gen qui se dit moins puissante que les 2 autres ! )
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 10:44:43
je pense pas que sega apportera quelque chose dans la conception de la console, mais plutot des jeux exclusifs ( si ce mot veut encore dire quelque chose de nos jours)
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:52:32
En quoi ce serait novateur ?
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:10:44
c´est quoi cette rumeur à 2 fr?sega a dit quil développerait sur revo c vrai mais certainement pas que tous ses jeux seront exclu sur la console(et encore moin que la révo soi made in nintedo et sega)
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 17:15:38
Si il l´a dit, source gamekult ^^
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:17:58
donne nous le lien alor
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 17:37:15
cherche sur ce forum " vous n´étiez pas au courant".
et regarde ^^
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:40:58
sa marche pa il n´y a pas de réponse
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 18:33:13
j´ai upper le topic " vous n´etiez pas au courant"
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 19:09:35
merci comics je vien de voir le site mais j´y croit moyen:sega fait fortune sur ps2 il va pas s´amuser à tout perdre ces avantage pour aller avec nintendo et rendre exclusif tous ses jeux sur révo
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 19:13:53
Hin hin hin ^^ Sonic est apres Sega une exclu nintendo, il a commencé à sortir sur les autres consoles a partir de 2003 avec sonic heroes... Depuis ? Mega collection, mega collection + et DX... Rien de bien nouveau
Metaljet
Niveau 7
03 août 2005 à 20:04:02
Bon je suis pas vraiment pour ce jeu mais Sega va refaire un nouveau jeu sur NGC,PS2 et xbox,c´est " Shadow the Hedghog"(je suis vraiment pas présser que ce jeu sorte T_T!)