CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et Sega ?

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 02:33:02

Yo a tous !
j´ai entendu dire que Sega et Nintendo allaient s´unir pour concocter cette merveilleuse console .

Est-ce vrai ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
03 août 2005 à 03:39:17

oui

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
03 août 2005 à 09:55:04

sega travaille déja avec nintendo depuis un certain temps et ca ne peut être que positif. :ok:

toky
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:20:57

c´est pas vrai ? c´est pas vrai ? :ouch: moi qui rêvais d´une sorte de " dreamcast cube", c´est réussi ! sega powaaaaaaaa ! j´en pouvais plus d´attendre ! :fete: mais ca veut dire que la revolution sera une console made in nintendo ou made in nintendo ET sega ? :question: :(

comics
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 10:27:31

la revolution sera une console made in nintendo à 100% avec un soutient dans le jeux made in SEGA

toky
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:33:40

ah d´accord merci comics ! :ok:

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:37:41

Hey non ! ! Ca c´est déjà fait pour la NGC ! !
Je vous parle d´une collaboration pour faire la console elle même ! ! Que Sega develloppe dessus on le sait déjà !

toky
toky
Niveau 9
03 août 2005 à 10:42:32

donc ça sera une console made in nintendo ET sega ? je ne comprends plus rien !

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:44:25

Voilà ! !
Une collaboration ! Sinon ils auraient pas appellé ça la revolution ( bien trop prétentieux pour une console Next Gen qui se dit moins puissante que les 2 autres ! )

comics
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 10:44:43

je pense pas que sega apportera quelque chose dans la conception de la console, mais plutot des jeux exclusifs ( si ce mot veut encore dire quelque chose de nos jours)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 10:52:32

En quoi ce serait novateur ?

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:10:44

c´est quoi cette rumeur à 2 fr?sega a dit quil développerait sur revo c vrai mais certainement pas que tous ses jeux seront exclu sur la console(et encore moin que la révo soi made in nintedo et sega)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 17:15:38

Si il l´a dit, source gamekult ^^

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:17:58

donne nous le lien alor

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 17:37:15

cherche sur ce forum " vous n´étiez pas au courant".

et regarde ^^

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:40:58

sa marche pa il n´y a pas de réponse

comics
comics
Niveau 8
03 août 2005 à 18:33:13

j´ai upper le topic " vous n´etiez pas au courant"

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 19:09:35

merci comics je vien de voir le site
mais j´y croit moyen:sega fait fortune sur ps2 il va pas s´amuser à tout perdre ces avantage pour aller avec nintendo et rendre exclusif tous ses jeux sur révo

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 19:13:53

Hin hin hin ^^
Sonic est apres Sega une exclu nintendo, il a commencé à sortir sur les autres consoles a partir de 2003 avec sonic heroes... Depuis ? Mega collection, mega collection + et DX... Rien de bien nouveau

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
03 août 2005 à 20:04:02

Bon je suis pas vraiment pour ce jeu mais Sega va refaire un nouveau jeu sur NGC,PS2 et xbox,c´est " Shadow the Hedghog"(je suis vraiment pas présser que ce jeu sorte T_T!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment