Je tiens à rajouté que niveau graphisme c´est quand même re4 qui l´emporte pourtant il date, je sait pas si vous y avez joué à métroid mais niveau graphisme c´est pas la claque, les boules chargé paraisse plate, temps de chargement pendant qu´une porte s´ouvre (donc 10 sec certaine porte pour s´ouvrire) etc..., bon je dit pas re4 aussi a des chargement mais pas en temp réel alors que metroid tu tire sur la porte une dizaine de fois sans comprendre pourquoi elle s´ouvre pas ... mais ça reste que des petits défaut, les deux jeux sont énorme mais j´ai quand même une préférence pour re4.