CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 ou Metroid Prime ?

ededed
ededed
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:52:45

Tout est dans le titre ! Je nai jamais joue a ces 2 series !! !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 octobre 2007 à 20:53:42

la peur :d) RE4
la science fiction :Metroid prime

:ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:53:57

Bonjour,

Direction le topic épinglé en 1ère page du forum, il est justement fait pour ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:54:18

mmm... j´aurais du mal àa choisir...

personellement je te dirais <<<metroid, rien que pour le fait que ce ne soit pas un portage :ok:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:51:30

les deux sont geniaux achete d´abbord metroid mais n´oublie pas de te prendre
re4 un jour parcqu´il en vaut vraiment le coup.

ededed
ededed
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:57:14

Jai jamais ete fan des jeux ou ya que des missions, jvais aimé quand même?

pavel971
pavel971
Niveau 8
22 octobre 2007 à 22:05:07

Pour moi ça serrais re4 , mais métroid est une bombe aussi.
Re4 c´est plus du genre tiré dans le tas pour faire un maximum de dégat sur des faux zombi pas tous éclairé par la lumière divine (con) tous en gérant ces munitions et sa vie alors que métroid c´est précision avec des munition a l´infinie avec l´ia qui est plutot bien, qui prévoit tes mouvement etc...

Mais moi je préfére quand même broyer du zombi à coup de fusil à pompe pour voir des tête tomber et du sang couler.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:08:41

Prend RE4 à pas cher sur Gamecube et Metroid Prime neuf :ok:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:14:22

aves le principe de munitions illimitées et de deplacement bcp + libre que RE (normal, leon a pas de combinaison de puissance, on peut pas lui en vouloir ^^)
metroid est beaucoup plus jouissif et agréable que RE

apres c est un choix personel, l ambiance est tout a fait différente, le style de jeu non plus

personelement je me pose pas la question, c est metroid pour moi vendredi ;)
mais si t aime le genre de jeu, c est sur, faudra acheter RE aussi
ptet sur GC si c est moins cher, en effet

ededed
ededed
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:16:17

Si jachete RE4 ce sera sur wii > jouabilite

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:18:47

si tu veut un vrai jeu sanglant, il fallais pas prendre la Wii

sur PC, y´a paintkiller qui est excellent dans ce domaine :p)

je te conseille VIVEMENT metroid prime 3 !

_Fenryl_
_Fenryl_
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:58:33

tu peux pas passer a coté de RE4... metroid attendra!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:06:18

Metroid prime !

koutbani
koutbani
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:39:10

prend resident evil 4 pacque ya pas beaucoup de bonus a débloquer en plus on peu le rejouer beaucoup de fois contrairement a metroid qui est super mais pour le finir une seul fois :ok:
et a la fin chacun son gout bien sur :)

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
23 octobre 2007 à 00:22:27

Prend les deux sans hésités. Deux bons jeux sur une bonne console, quoi de mieux?

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:24:16

pourquoi les deux RE4 n´netaut qu´a 40 euros et MP3 a 50

espace l´achat genre MP3 vendredi et Re4 dans les achat de noel (tu a bien de la famile qui te donne des sous?)

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:14:18

fonce sur RE4, il est incournable, metroid 3 tu vas rien comprendre ( si t´as pas jouer au 1 et au 2)car c´est une suite direct des 2 autre

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:17:03

MP3 facile , c´est un hit de la Wii , Re4 c´est qu´un bête portage. De plus , Re4 est à 20€ en platinum gamecube.

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:34:34

un hit qui sert pas à grand chose si t´es perdu dans le scenar´ parce que t´as pas jouer aux autre :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:36:56

C´est un FPS , le scenar est pas méga important , on est pas dans un Mario ou un MGS ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment