aves le principe de munitions illimitées et de deplacement bcp + libre que RE (normal, leon a pas de combinaison de puissance, on peut pas lui en vouloir ^^)
metroid est beaucoup plus jouissif et agréable que RE
apres c est un choix personel, l ambiance est tout a fait différente, le style de jeu non plus
personelement je me pose pas la question, c est metroid pour moi vendredi ;)
mais si t aime le genre de jeu, c est sur, faudra acheter RE aussi
ptet sur GC si c est moins cher, en effet