En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interview de Retro Studios (MP3)
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:13:07
meme si j´adore la musik oui mais c sur ke si ya pas un con qu´essaie c sur qu´il risque pas de nous le dire
Ltspawn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:14:06
mais c´est vrai que les graphismes en cinématique sont beaucoup mieu
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:14:43
Gigakraid Je sais, mais je suspecte des graphismes assez similaires... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH JE VAIS LUI EN COLLER UNE SALETE DE **µµµ*ojtojzy,**bip**
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:18:18
maxleresistant Posté le 10 décembre 2005 à 21:14:43
HHHHH JE VAIS LUI EN COLLER UNE SALETE DE **µµµ*ojtojzy,**bip**
Du calme petit révolutionnaire
Crifero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:01:21
je sais pas si certains se rapellent encore des premieres images de metroid prime gc lors de l´annonce de la console. Les graphismes étaient vraiment pas terribles et un an après la présentation des premières images on a vu les images du jeu terminé et comme tout le monde le sait, il est magnifique. Que retenir de cela, si il y en a encore beaucoup qui pense que le metroid présenté avec la révo c´était de la gc je suis certain qu´ils ont torts mais je peux aussi leur dire que les graphismes finaux du jeux seront beaucoup plus beau que ça.