Niclud....Wiidole.fr recherche des gens. C´est pas une pub exactement. Donc faut arreter de croire que tout est pub ! Sinon, t´as aussi les post sur des jeux.....bah ouai, c un peu de la pub !C omme je te l´ai dis, si tu veux etre modo....passe nous voir 