Bonjour à tous,
Nous recherchons actuelement pour notre site WIIDOLE.FR
http://www.wiidole.fr deux modérateurs afin de gérer le forum et le Tchat !
Pour le moment nous avions une équipe déja mise en place, mais nous comptons renouveler cette derniere afin de mettre plus de dynamisme.
LE ROLE DE MODERATEUR :
Selon ses disponibilitées, il devras etre présent sur le TCHAT afin de l´animer et de modérer les propos tenus.
Voici une image du tchat WIIDOLE.FR :
http://www.wiidole.fr/e107_images/Capture01.jpg
Sur le FORUM WIIDOLE.FR, le modérateur devras animer ce dernier en proposant des discussions sur WIIDOLE BAR ou sur les autres FORUMS de ses choix. Il aura la possibilitée de modérer les propos tenus, deplacer les sujets ou effacer un sujet.
Il est evident qu´un modérateur à la possibilitée de BANIR un membre sur le TCHAT ou le FORUM. Il devras envoyer au membre BANI un Message Privé (via Wiidole.fr) expliquant le pourquoi du ban et laisser a ce dernier une possibilité de s´expliquer auprés d´un admin du site.
Si vous désirez rentrer sun un site jeune et dynamique, rejoignez nous sur
http://www.wiidole.fr
Zedole,
Webmasseur 