CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherchons modérateur(s)

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 11:55:07

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuelement pour notre site WIIDOLE.FR
http://www.wiidole.fr deux modérateurs afin de gérer le forum et le Tchat !

Pour le moment nous avions une équipe déja mise en place, mais nous comptons renouveler cette derniere afin de mettre plus de dynamisme.

LE ROLE DE MODERATEUR :

Selon ses disponibilitées, il devras etre présent sur le TCHAT afin de l´animer et de modérer les propos tenus.
Voici une image du tchat WIIDOLE.FR :
http://www.wiidole.fr/e107_images/Capture01.jpg

Sur le FORUM WIIDOLE.FR, le modérateur devras animer ce dernier en proposant des discussions sur WIIDOLE BAR ou sur les autres FORUMS de ses choix. Il aura la possibilitée de modérer les propos tenus, deplacer les sujets ou effacer un sujet.

Il est evident qu´un modérateur à la possibilitée de BANIR un membre sur le TCHAT ou le FORUM. Il devras envoyer au membre BANI un Message Privé (via Wiidole.fr) expliquant le pourquoi du ban et laisser a ce dernier une possibilité de s´expliquer auprés d´un admin du site.

Si vous désirez rentrer sun un site jeune et dynamique, rejoignez nous sur
http://www.wiidole.fr

Zedole,
Webmasseur :)

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 14:49:43

un petit up^ :)

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:12:00

Un nouveau look pour Wiidole.fr !

Nous recherchons toujours deux personnes desireuses de faire partie de l´equipe WIIDOLE.FR :)

http://www.wiidole.fr

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:12:54

O-M-G.

Changes la bannière d´abord...

niclud
niclud
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:15:20

Salut :)

Merci de ne pas upper ce topic

Le liens du topic pour les pub c´est içi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-69311-1-0-1-0-0.htm

On commence un peu à fatiguer de se répéter

Merci

Cordialement Niclud

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:16:06

On t´as jamais demandé de le faire , si tu veux pas le faire tu le fais pas et te pleins pas.

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:12:23

D´un cote c´est pas une pub !! ! Je dis juste que wiidole recherche des modo ..... Si je disais que wiidole est un site mega top classe avec plein de truc......ok mais la on cherche a avoir deux personnes qui voudraient etre modo

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:14:59

J´adorerai Faire ça, mais tu crois que c´est possible depuis une Wii ? :snif:

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:18:03

Tu es en mode WIIMOTE ?? ? Ca va etre chaud pour ecrire et tout ca !! Sauf si tu achete le clavier usb :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:37:40

Bah oui, mais ça me géne pas trop la Wiimote, c´est l´absence de copy-coller qui me géne...

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:26:25

Sans vouloir t´obliger a t´inscrire, il faudrait que tu puisse tester le WIIDOLE TCHAT !! ! Je ne sais pas du tout si il fonctionne avec une WII en fait ! Si cela est positif, alors, pourquoi pas si tu es motivé par wiidole.fr !! !
Ce que nous demandons aux modos....c´est de faire bouger WIIDOLE.FR et de faire en sorte que de nouveaux membres s´inscrivent afin de proposer des TOURNOIS et autres !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:33:08

Un coseille , engages un graphiste car la bannière en haut est pas franchement réussie. (Désolé mais faut dire ce qu´il y est.)

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:34:11

Celle de Mario Galaxy ? ou celle de Wiidole.fr ?? ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:43:32

Celle avec écrit "mario galaxy" dessus.

zedole
zedole
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:47:59

Ouai c´est vrai que c´est pas le top lol, mais pour le moment, pas le temps de me mettre au FLASh pour faire des bannieres animées !! !J´aurais bien aimer faire une belle ban animées pour les sorties de certains jeux !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:56:03

Bah tu fais une super bannière fixe , ou alors un truc en gif. ^^

Firefly300
Firefly300
Niveau 4
23 octobre 2007 à 04:16:34

J´aimerait bien être modo pour wiidole, comment je postule?

zedole
zedole
Niveau 4
23 octobre 2007 à 09:15:20

Il suffit de s´inscrire sur WIIDOLE.FR si ce n´est pas deja fait ! Et de faire une demande par MESSAGERIE PRIVEE (disponible sur le site,reservé aux membres) a ZEDOLE ou EDMOND DANTES !

Nous rappelons que seuls les membres du site peuvent postuler.

Nous invitons les gens a visiter le site afin de rendre compte.

http://www.wiidole.fr

zedole
zedole
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:24:33

Nous sommes toujours a la recherche de deux modo !

niclud
niclud
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:32:31

Il suffit de s´inscrire sur WIIDOLE.FR si ce n´est pas deja fait ! Et de faire une demande par MESSAGERIE PRIVEE (disponible sur le site,reservé aux membres) a ZEDOLE ou EDMOND DANTES !

Nous rappelons que seuls les membres du site peuvent postuler.

Nous invitons les gens a visiter le site afin de rendre compte.

http://www.wiidole.fr

Là ça devient de la pub :ok:

Le liens est plus haut pour le topic spécialement dédié à cet effet

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment