Calintz_7
Un pack Wii + Metroid 3 est prévu ?
Merci.
Je pense pas sinon il serait déjà aux USA (où le jeu est sorti fin août)
Peut etre pour mario galaxy mais ca m´etonnerait, Nintendo va continuer sur la pack avec wiisport àà 249 € (baisse de prix apres noel ?)