on peut pas jouer sur la preview, ce ne sont que de simples vidéos
snon, piur l´auteur du topic, i t´as pas apprécié les 2 premiers opus sur gamecube, je doute que tu apprécies d´avantage celui ci, faudrait quand même que tu l´essaies avant de te le procurer 