CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Metroid Prime 3

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:42:22

Je viens de reçevoir mon Joypad du mois de novembre, et j´y ai trouvé une jolie surprise : un beau 18/20 pour métroid prime 3 sur Wii!
Leur conclusion : "Le meilleur jeu disponible sur Wii? Très certainement. Metroid Prime 3 : corruption frise la perfection dans de nombreux domaines et procure un plaisir immense."
Moi qui pensait pas l´acheter n´ayant pas trop apprécier l´opus sur GameCube, finalement je doute.. :)
PS : si vous voulez plus d´infos sur le test, dites le moi!

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:46:27

J´ai télécharger la Preview mais comment y jouer aprés :( ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:48:04

on peut pas jouer sur la preview, ce ne sont que de simples vidéos :ok:

snon, piur l´auteur du topic, i t´as pas apprécié les 2 premiers opus sur gamecube, je doute que tu apprécies d´avantage celui ci, faudrait quand même que tu l´essaies avant de te le procurer :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:48:25

on peut pas y jouer faut la chaine démo sort plus tard.Il faut atendre vendredi ^^

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:51:21

Comment voir la vidéo ? :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:54:03

Quelqun a pas un test de metroid prime 3 (en francais ) a part sur wii-motion ?

Merci davance

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:56:16

http://www.gametrailers.com/search.php?str_type=allmedia&s=metroid%20prime%203

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:57:12

Je sais qu´il y en a un sur puissance nintendo.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:01:31

Si vous voulez j´peux essayer de vous montrer celui de Joypad, mais comme mon scanner est casser, je ne peux que prendre en photo les pages!

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:07:38

Ok va sy stp ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:30:34

page 1 :
http://www.noob.fr/upload/61358_pa200.jpg
page 2 :
http://www.noob.fr/upload/88ba2_pa200.jpg

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:33:23

test également ici http://wii-motion.com

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:37:56

Je l´ai fini et je peux vous dire que c´est le meilleur Metroid de tous les temps :)

Opus se rapprochant d´un Metroid Fusion en 3D avec une Wiimote. Quasi-parfait.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:42:14

page 3 :
http://www.noob.fr/upload/86f84_pa200.jpg
page 4 :
http://img220.imageshack.us/img220/8339/pa200036xu2.jpg

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 octobre 2007 à 13:26:54

j´ai pu essayer la bete en debut de semaine, c´est vrais que ce jeux est un pur plaisir de jeu, a condition evidement d´avoir aimer les 2 premiers.Graphiquement c´est un peu plus beau que sur cube, mais on s´en aprecois en faite au fur et a mesure que l´on y joue ! la wiimote est super bien expoité pour le coup ca fait plaisir, meme si certaine commande ne sont pas forcement instincive au debut ! bref pour ceux pour qui les 2 premiers etait culte celui la risque bien d´etre leur preferé :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:52:35

gamos : la maniabilité était précise ? Pas besoin de recommencer 2 ou 3 fois un même mouvement pour y arriver par exemple?

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 octobre 2007 à 13:59:15

dans les 5 premiere min oui, mais passer ce delai tout tombe naturelement sour les doigt, en fait comme pour la version ds, la version wii prouve le talent de ces createur!

Calintz_7
Calintz_7
Niveau 1
24 octobre 2007 à 08:03:17

Un pack Wii + Metroid 3 est prévu ?

Merci.

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:31:10

de rien :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:40:42

merci des photos du magazine c´est trop bonnnnnnnn !! !!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment