CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy: un jeu en 9D?

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:00:48

cube entre guillemets bien sur

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:02:53

évidemment :content:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:07:42

jpuex avoir ton msn fanlinks steupl

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:09:02

´´par gravité j´entend changement de gravité. cite moi un jeu qui a fait ca avant mario galaxy? il n´en existe pas, du moins pas à ce niveau. et puis même les jeux en HD n´ont jamais fait un truc pareil, uncharted a beau déchirer les rétines, il reste assez classique comme jeu d´action :) ´´

:d) :doute: ... J´éspère que t´es un fake, parce que ta théorie est on ne peut plus ridicule. Jeu qui ont le même systéme que Mario Galaxy: Sonic Adventure Battle 2, Planet Ring, et plein d´autres que je ne connais pas.
Moi ce que je trouve pathétique dans tout ça, c´est à quel point les fanboys sont désespérés pour trouver un argument qui va rehausser la Wii à leurs yeux. Donc, mon cher goichisuda:

De 1) Ce n´est pas de la 9D, ni même de la 4D. L´affichage est de la 3D tout ce qu´il y a de plus classique, c´est pas parce qu´on se promène tout autour d´une planéte que c´est révolutionnaire. Et même si, comme tu dis, la présence d´objects représentés en n-dimension est vraie, ça n´en fait pas un jeu en n-dimension pour autant. Faut arrêter les conneries, là, ta théorie est de loin la plus ridicule que j´ai vue.

De 2) (On va admettre que Mg est en 9D, même si c´est loin d´être le cas) Ok MG est 9D. Puis? Ça fait quoi? Vu la définition de 9d pour toi, plusieurs jeux l´ont déjà exploitée. Exemple: Sonic Adventure Battle 2, Planet Ring et plein d´autres que je ne connais pas. Où serait donc le mérite? :ok:

Ridicule...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:01:49

"c´est pas parce qu´on se promène tout autour d´une planéte que c´est révolutionnaire."

Bah si c´est même la description même d´une révolution : une rotation complète autour d´une planète ou d´un objet.

Superbe phrase, dommage que t´en ai pas fait exprès :)

Sinon effectivement Mario n´est qu´en 3D, car s´il était en 9D, mario n´aurait pas une trajectoire rectiligne sur les planètes, il irait d´un bout à l´autre à toute vitesse non stop en traversant le centre des planètes.

Fait pivoter un tesseract pour comprendre :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/55/8-cell-simple.gif/180px-8-cell-simple.gif

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 18:15:39

"c´est pas parce qu´on se promène tout autour d´une planéte que c´est révolutionnaire."

Bah si c´est même la description même d´une révolution : une rotation complète autour d´une planète ou d´un objet.

:d) ( très jolie remarque je trouve :o)) )

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:50
  1. spyroledragon profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 18:01:49 avertir modérateur
  3. "c´est pas parce qu´on se promène tout autour d´une planéte que c´est révolutionnaire."

Bah si c´est même la description même d´une révolution : une rotation complète autour d´une planète ou d´un objet.

:d) Je l´avais même pas remarqué. Jeux de mots très avancé. Mon subconscient est un génie :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:47:06
  • Thm02 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 13:36:36 avertir modérateur
* une ligne est en 1D, et je me pose la question une ligne a toujour un hauteur sinon on la vera pas mais si un a qqchose qui a un longueur et un hauteur(ou largeur c´ets comme tu veux) c´est de la 2D. Ce qui voudrait dire que la 1D n´existe pas ?

Thm01.

Je me faisait la même reflexion tout a l´heure :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:48:46

Eh ben il a l´air content le spartan117, il a trouvé une chanson a poster partout...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:50:25

t´as raison :rire:

Ah la il est content le muleet

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:52:03

En quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment