´´par gravité j´entend changement de gravité. cite moi un jeu qui a fait ca avant mario galaxy? il n´en existe pas, du moins pas à ce niveau. et puis même les jeux en HD n´ont jamais fait un truc pareil, uncharted a beau déchirer les rétines, il reste assez classique comme jeu d´action
´´
... J´éspère que t´es un fake, parce que ta théorie est on ne peut plus ridicule. Jeu qui ont le même systéme que Mario Galaxy: Sonic Adventure Battle 2, Planet Ring, et plein d´autres que je ne connais pas.
Moi ce que je trouve pathétique dans tout ça, c´est à quel point les fanboys sont désespérés pour trouver un argument qui va rehausser la Wii à leurs yeux. Donc, mon cher goichisuda:
De 1) Ce n´est pas de la 9D, ni même de la 4D. L´affichage est de la 3D tout ce qu´il y a de plus classique, c´est pas parce qu´on se promène tout autour d´une planéte que c´est révolutionnaire. Et même si, comme tu dis, la présence d´objects représentés en n-dimension est vraie, ça n´en fait pas un jeu en n-dimension pour autant. Faut arrêter les conneries, là, ta théorie est de loin la plus ridicule que j´ai vue.
De 2) (On va admettre que Mg est en 9D, même si c´est loin d´être le cas) Ok MG est 9D. Puis? Ça fait quoi? Vu la définition de 9d pour toi, plusieurs jeux l´ont déjà exploitée. Exemple: Sonic Adventure Battle 2, Planet Ring et plein d´autres que je ne connais pas. Où serait donc le mérite?
Ridicule...