CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy: un jeu en 9D?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:20

9D...il était chargé l´auteur du topic :rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:39:16

moi quand je joue à un jeu, j´me concentre surtout sur le jeu et non pas sur le nombre de dimension qu´il a, je vais me compliquer la vie a chercher 3h (minimum lol) une theorie sur laquelle il est possible de changer de graviter avec des formes circulaire sphérique :question: , donc je vous laisse débattre et que celui qui se creuse le plus les méninge gagne :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:41:01

C´est quoi cette grosse merde de théorie ? :noel:

C´est pas physique, y´a rien qui intervient ... -_-"

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:43:47

c´est vrai... faux pas oublier que tout ca est virtuelle, c´est juste des donner

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:44:25
  • faut pas oublier (parce que faux...)
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:45:07

Vous voulez de la physique,de la gravité et compagnie?Jouez à Portal :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 octobre 2007 à 15:47:12

En fait en théories des cordes (il y en a plusieurs), le maximum de dimensions nécessaires est de 11. Mais ces dimensions n´existeraient qu´au niveau quantique, donc un jeu sera toujours en 3D (c´est le maximum de dimensions qu´on peut percevoir, les variations de gravité n´ont strictement rien à voir avec la notion de dimensions). Ou 4D si vous préférez, mais le temps n´est pas une dimension spatiale. :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 octobre 2007 à 15:51:27

Si vous voulez en savoir plus sur les théories des cordes, je vous recommande la lecture de "L´univers élégant" et de "La magie du cosmsos", 2 bouquins de Brian Green, un physicien très doué pour la vulgarisation de la physique :-))) Et si vous n´aimez pas lire et que vous ne voulez pas trop approfondir, "L´univers élégant" est également disponible en documentaire (en 3 parties), présenté par Brian Green lui-même :-)
(désolé pour le double post)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:59:47

Laisse les chercher guebish, qu´ils ne soient pas assistés pour une fois, ça leur fera du bien :) .

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:04:26

moi je vous conseille l´émission "C´est pas sorcier!" de Fred et Jamie pour apprendre la physique tout en s´amusant

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:20:59

FanLink1 :d) Tu fais honte à tous les fans de Zelda dont moi :hap: :hap: :hap: te maudis.

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:23:14

et en quoi je fais honte stp

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:24:25

moi je vous conseille l´émission "C´est pas sorcier!" de Fred et Jamie pour apprendre la physique tout en s´amusant

en quoi sa lui fait honte

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
20 octobre 2007 à 16:24:55

je parlerai plutot de 3D avec divers referenciels ...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:25:55

gamerplay Posté le 20 octobre 2007 à 16:24:25 moi je vous conseille l´émission "C´est pas sorcier!" de Fred et Jamie pour apprendre la physique tout en s´amusant

en quoi sa lui fait honte

il lui en faut peu si c´est ça

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:29:07

surtout qui a pas de rapport avec zelda

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:31:39

c´est claire :rire:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:57:04

C´est claire? C´est qui celle-la? :noel:

Ok, je sors, mais c´etait tellement tentant! :hap:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:58:02

:ouch2:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:00:17

Ca va pas plus loin pour le moment, et j´avoue que ces pluricubes ( je crois que c´est le bon nom ? pour les tesseract... ect ) ba je vois pas la différence avec une figure trois dimensions normale :(

:d) Justement, tu ne peux pas voir la différence parce que tu ne peux pas voir un cube en 4, 5, 6 dimensions... ce n´est qu´une projection en deux, voir trois dimensions, comme quand on représente un cube sur du papier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment