Ca va pas plus loin pour le moment, et j´avoue que ces pluricubes ( je crois que c´est le bon nom ? pour les tesseract... ect ) ba je vois pas la différence avec une figure trois dimensions normale
Justement, tu ne peux pas voir la différence parce que tu ne peux pas voir un cube en 4, 5, 6 dimensions... ce n´est qu´une projection en deux, voir trois dimensions, comme quand on représente un cube sur du papier