CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy: un jeu en 9D?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:05:16

un jeu en 1 d ta meme pas un point sur l´ecran a mon avis :o))

sinon pour le coup des changement de gravitée ya pas ca dans universal gravitation mais ya ca dans un fps jme souvient plus le nom ya meme un niveau sur ce principe dans sonic adventure 2 :ok: :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:06:16

a voila le fps c´est prey :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
20 octobre 2007 à 13:11:22

"Et un jeu en 1D, tu peux bouger le perso ou t´a juste le droit de le regarder ? Oo"

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

je vous remercie pour vos posts, ce topic c´est juste du délire, c´est rien de vraiment acceptable

encore lol pour gogs :rire:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:12:21

En 1d, c´est une ligne horizontale ou verticale. Et Zelda TP peut aussi changer de graviter, avec les bottes de plombs et les champs magnétiques dans la mine Goron :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:15:03

Chaud le mec il tente de se rattraper. :hap: XD

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:17:34

C´est moi le plus fort. :o))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:18:12

Notre planète est une sphère.

Nous sommes dans un univers en 9D? :-p

Déjà tous les jeux sont en 2D ( + le temps dira t on ) proposant une illusion de 3D, ensuite il est possible d´avoir des jeux proposant une illusion de nouvelles dimensions ( comme ce "cube" en 4D projeté en deux dimensions qu´on peut trouver quelque part sur wiki ), mais j´imagine que ca doit etre monstruseusement compliqué à gérer, pour les programmeurs et les joueurs...
Mais c´est pas parce que mario se déroule sur des niveaux sphériques qu´il s´agit de 9D... :o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
20 octobre 2007 à 13:18:23

non, je me rattrape pas, je dis la vérité :hap: et en plus ce que dis trunks est vrai aussi :oui:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
20 octobre 2007 à 13:19:46

merci pour tes précisions harl, ca aide :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:19:54

"ce topic c´est juste du délire"

:d) Ok , tu disais pas ça au début. XDDDDD

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:20:51

Ca va OSEB quoi, on est en week-end, la guerre c´est only la semaine. :)

pes47
pes47
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:27:56

c´est nouveau OSEB ? :-p :rire2:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:31:35

Un jeu en 1D, tu peux juste avancer et reculer, y´a pas de sauts ou de virages... :malade:

(Un jeu de course en 1D... :fou: )

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:32:54

Euh bah en 1D vu qu´il n´y a pas la hauteur y´a rien. :(

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:33:36

OSEB :d) On s´en bat les couill... les baskets ? :question:

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 octobre 2007 à 13:36:36

une ligne est en 1D, et je me pose la question une ligne a toujour un hauteur sinon on la vera pas mais si un a qqchose qui a un longueur et un hauteur(ou largeur c´ets comme tu veux) c´est de la 2D. Ce qui voudrait dire que la 1D n´existe pas ?

Thm01.

nightdark
nightdark
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:48:20

FAKE :noel:
Dejà que les jeux sont en 4D sont rares les jeux en 5D inexistant alors les jeux en 9D... :sarcastic:

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:52:42

les jeux en 4d tu vois pas la difference avec la 3d la 4eme mesure c´est le temps x__x nightdark lis un peu le topic :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:43:14

Je crois que ce principe de différentes dimensions jusqu´à 9 par exemple n´a pas été compris.

Le monde tel que nous le connaissons comprend 3 dimensions. A la rigueur une quatrième avec le temps d´accord.

La suite c´est que des math sans application pour la physique. C´est pas parce que Mario peut faire le tour d´une planète que le jeu est en 9D c´est absurde. Le principe de dimensions supplémentaires est pour des modèles mathématiques plus complexes, par exemple en rajoutant un axe au x;y;z je crois.
Ca va pas plus loin pour le moment, et j´avoue que ces pluricubes ( je crois que c´est le bon nom ? pour les tesseract... ect ) ba je vois pas la différence avec une figure trois dimensions normale :(
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:52:14

Euh , il y a la théorie des cordes pour tenter d´expliquer les dimensions pour ceux que ça intéresse et pour goi, arrête la masturbation s´il te plait :rire2: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment