CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou Wii ??

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:55:01

Bon bah si serieusement les sites de jeux ds sont en train de fermer,je dois donc en profiter pour en telecharger un maximum avant que les sites ferme!

Mais est ce que la majorité des jeux telecharger fonctionne obligatoirement sans probleme dans la ds?

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:55:16

kisscool56 :d) La Wii est plus puissante que la GC.
C´est vrai, et alors? Quelqu´un sur ce forum est-il capable d´expliquer en quoi elle est plus puissante? Ne me sors pas de chiffres, puisque personne n´est pas capable non plus d´expliquer ce qu´ils signifient réellement. Ce n´est pas parce que la Wii est plus puissante, voire deux fois plus puissante que la GC que les graphs seront "deux fois plus beau" (impossible de multiplier la qualité graphique d´un jeu, pour la comparer à un autre jeu, de toute façon...)

Bref, la Wii est plus puissante que la GC, mais ça ne veut rien dire.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:56:00

coucousalut :d) oui tout les jeux fonctionnent (sauf un ou deux mais ils marchent après une MAJ). et pas d´ inquiétude pour la fermeture de site, il y en a tellement qu´ ils en fermeront pas le 10e! :ok:

voilà un endroit ou tu peux le commander :

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Supercard%20DS%20One%22

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:56:16

kisscool :d) j´ais joué a halo 2 et franchement je trouve mario galaxy plus beau (pour ce qu´on en a vu jusqu´a maintenant)

de plus c´est un fait la wii est plus puissante que la xbox (premier du nom bien sure)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:56:20

dark_vadehors2b Posté le 18 octobre 2007 à 22:52:02 deja sorti il y a sonic ATSR, ensuite SSBB, mario galaxy et MP3 par exemple (je dis bien par exemple) sont beaucoup mieu que ce qu´on voit sur GC

----> Arrête de dire n´importe quoi. Sonic peut tourner très facilement sur une console de l´ancienne génération, MP3 est clairement du niveau de la GC, même pas capable d´être plus beau que MP2. Sinon Mario Galaxy et SSBB n´ont rien d´extraordinaire graphiquement, ils peuvent très bien tourner sur Xbox ou GC.

Nostradamus2
Nostradamus2
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:56:23

Coucousalut >

Je n´ai eu aucun problème avec ma trentaine de jeux pour l´instant. ^^

Sinon, il reste encore beaucoup de site, ne t´inquiète pas. :-)))

Ils n´vont pas tous fermer du jour au lendemain.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:58:03

"Hé ben claque ton fric si t´en as envie, t´es un pauvre mouton, ce n´est pas moi qui vais y changer quelque chose. En attendant les 60€ que tu auras claqué dans une bouse Wii je les aurais dépensé dans quelque chose de plus utile comme des vêtements ou de la nourriture, tu vois?"

tu vois ? dès qu´on fait pas comme mr tout le monde on est bête et attardé selon toi, mais tu dois vivre dans un mon merveilleux mon grand :hap:

j´suis bien fringué, je bouffe bien (en même temps je vis chez papa/maman...), seulement j´économise, j´suis pas non plus du genre à acheter 60 jeux par an, et j´utilise plutôt bien le marché d´occaz´, pratique, 4€, j´échange un jeu terminé contre un autre :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:58:34

Mille merci Nostradamus2,c´est super!

T´es sympa!

Je dois avouer qu´on a rarement telecharger des jeux,les seules que l´on a fait etaient des jeux game boy advance,et en plus pas beaucoup.

La ce sera en fait de telecharger que les jeux.
Cela nous fera des economies car vu les prix des jeux,et les sous qu´on a ,c´est pas evident.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:58:59

bon moi j´ y vais!bonne nuit! :-)

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:59:00

"de plus c´est un fait la wii est plus puissante que la xbox (premier du nom bien sure)"
:d) L´apparence du jeu ne veut rien dire, la preuve c´est que Mario Galaxy utilise une technologie spéciale qui permet d´afficher des formes arrondies sans mettre des tonnes de polygones, ce qui demande moins de puissance. Ce qui est tout à fait excellent car ça revient au même, mais on ne peut pas dire que la Wii soit plus puissante pour autant que la Xbox (et rien à foutre de la puissance, en plus, franchement...)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:59:14

erosquare :d) j´ais jamais vu aussi beau que ssbb sur game cube, mais si tu as vu alors montre moi

après par exemple pour sonic atsr c´est vrai que j´ais vu plus beau mais c´etait rare sur GC

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:59:20

" kisscool :d) j´ais joué a halo 2 et franchement je trouve mario galaxy plus beau (pour ce qu´on en a vu jusqu´a maintenant) "

ah ben ça j´suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

mais faudrait aussi que les tiers se bougent le cul, et ça c´est pas gagné :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:00:22

kisscool :d) a ca c´est vrai que ca ferait pas de mal ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:01:35

pourquoi à chaque fois que j´passe sur un topic de ce forum y a ce con sans life sur erosquare :gne: un de c´est parasite :ouch2: haute gamme le boulet :honte:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 23:02:10

Oups,je viens de tomber sur un site de telechargement jeux ds,et il est deja fermer! :lol:

Faut que je me depeched´en trouver un bon avant qu´ils y en ai plus :lol:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:02:13

bon moi aussi j´vais me coucher, j´ai cours demain :)

j´ai rien contre toi ero, mais là t´es chaint, c´est la confirmation de okami sur wii qui t´a mis dans cet état ? c´est rien de plus qu´un jeu à acheter, portage ou pas :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:03:15

enfin j´ais vu des comparaison entre les composants de la wii et de la Xbox et en conclusion la wii est belle et bien plus puissante, mais meme si elle est plus puissante je ne dis pas qu´elle est "puissante" pour autant (après tout il n´y pas de queoi se vanter a etre plus puissant que la generation precedente ...) mais j´aimerais qu´on arrette d´exagerer ...

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:05:07

La Wii n´est pas plus puissante que la Xbox, à quelques MHz ça ne veut rien dire, surtout pour nous pauvres joueurs qui n´y connaissons rien.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:09:29

ben ecoutez moi je m´en fout je m´en tient a ceque je sais (d´ailleurs que la wii soit superieures où non a la x box ca m´est egal)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:10:23

dark_vadehors2b Posté le 18 octobre 2007 à 23:03:15 enfin j´ais vu des comparaison entre les composants de la wii et de la Xbox et en conclusion la wii est belle et bien plus puissante, mais meme si elle est plus puissante je ne dis pas qu´elle est "puissante" pour autant (après tout il n´y pas de queoi se vanter a etre plus puissant que la generation precedente ...) mais j´aimerais qu´on arrette d´exagerer ...

-----> La théorie c´est bien beau mais en pratique ça donne quoi? Des jeux pas plus beaux que sur PS2 ou GC. Après tout ne vous plaignez pas, vous avez droit à Ultimate Duck Hunting, le jeu de chasse ultime sur Wii !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment