CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou Wii ??

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:41:20

Mais comment joue t on avec le "linker".
Coment cela fonctionne t il?

Par exemple on achete la ds,ok!

Ensuite on achete le "linker",ok!

Et apres ,faut aller sur un site de telechargement de jeux ds et les enregistrer.

Dezipper,ok!

Mais la suite c´est quoi?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:42:48

Baka >

Même, la DS c´est Castelvania I et II, Mario Kart DS, Phoenix Wright I, II (beintôt III et IV), Trauma Center, Final Fanatsy III (bientôt IV), les remakes de Dragon Quest + Dragon Quest Monster Jockey et Dragon Quest IV, StarFox, Animal Crossing ou le Prgramme d´Entrainemement Crébéral (amusant pendant les vacances je trouve ^^)

Enfin bref, après c´est à lui de voir. La Wii a un potentiel, mais il faut que les bons jeux arrivent.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:42:49

ben tu met le jeu sur le linker et tu joues! :noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:24

Goten :d) oui je sais, j´ ai la ds depuis la sortie et dans ses deux versions et 3 linkers! :noel: moi j´ essai de le conseiller d´ après ce qu ´il nous donne, après personnellement, je m´ amuses plus avec ma ds qu´ avec ma wii!XD

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:46

kisscool56 Posté le 18 octobre 2007 à 22:40:56 n´écoute rien de ce que te dit ero, cet abruti est en train de t´inciter au piratage pur et simple, oui c´est illégal de foutre des roms sur un linker, surtout des roms ds, à savoir des roms de jeux toujours sur le marché.

enfin, tu fais ce que tu veux bien entendu

sinon, moi je ne sais pas quoi te dire, il n´y a pas que mario galaxy et SSBB sur wii, metroid prime 3 et zack and wiki sortent très prochainement également, mais le catalogue ds est bien plus fournis, et offre des jeux pour tous les gouts...

bref, ça dépend de toi, mais surtout, ne crois pas un mot de ce que tu racontes ero, c´est juste un imbécile et un gros frustré motivé par une seule chose : enfoncer la wii

----> Non, je n´incite personne au piratage. Je ne suis pas aussi atardé que vous les pro-wii qui n´arrêtent pas d´acheter des jeux bâclés et des PS2Make à 60€. Si ca te faire plaisir de te faire en***** et ben paie tes compils de mini-jeux à 60€ et viens pas saouler les gens plus intelligents qui viendront se faire plaisir à moindre coût. Et viens pas faire la morale niveau piratage car je suis sûr que t´es bien content d´avoir ton ipod(ou autre lecteur) bien rempli gratuitement :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:45:58

Comment ça je met le jeu sur le linker et je joue,le mettre comment!

Par transfert de fichier?

Nostradamus2
Nostradamus2
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:46:14

Coucousalut >

1) Achat d´une DS

2) Achat d´une linker (compatible avec ta ds ou ds lite)

3) Téléchargement d´une rom via n´importe quelle source

4) Tu dézippes

5) Tu copies et tu colles dans le fichier de ta carte micro-sd que tu as connecté à ton pc.

Après, selon les linkers, il me semble que tu dois installer quelque chose avec un CD fourni. Moi, j´ai reçu mon M3 Simply et tout était déjà installé. ^^

Kisscool >

Je disais pareil, mais quand tu vois les bouses qu´on nous fait à 40 euros... :o)) De plus, je refuse de prendre en considération l´argument "je fais perdre de l´agrent à Nintendo". Premièrement, la DS est la console la mlus vendue au monde, deuxièmement, je n´aurais pas ahceté un dixième des jeux que j´ai téléchargés.

PS : Je suis Goten :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:46:59

erosquare :d) la wii est 2 foi plus puissante que la gamecube, elle meme plus puissante que la ps2

et moi j´ais toujours pas vu d´annonce ssbb sur ps2, ni mario galaxy, ni metroid prime 3, ni mario kart, ni wiisport, pas de night nn plus, pas de sonic ATSR, encore moin de mario et sonic, pas de wario ware a l´horyzon, pas de paper mario, pas la trace d´un zelda, je pense pas qu´ils y prevoye des F-zero, pokemon, fire emblem ou plein d´autre truc, enfin tous les jeux qui interessent la pluspart des acheteurs de la wii quoi :(

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:47:59

Merci "Nostradamus2" :)

Nostradamus2
Nostradamus2
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:49:10

Dark_vador

Deux fois plus puissante, ce sont des conneries. ^^ La Wii tourne autour de la Xbox.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:49:25

dark_vadehors2b Posté le 18 octobre 2007 à 22:46:59 erosquare la wii est 2 foi plus puissante que la gamecube, elle meme plus puissante que la ps2

et moi j´ais toujours pas vu d´annonce ssbb sur ps2, ni mario galaxy, ni metroid prime 3, ni mario kart, ni wiisport, pas de night nn plus, pas de sonic ATSR, encore moin de mario et sonic, pas de wario ware a l´horyzon, pas de paper mario, pas la trace d´un zelda, je pense pas qu´ils y prevoye des F-zero, pokemon, fire emblem ou plein d´autre truc, enfin tous les jeux qui interessent la pluspart des acheteurs de la wii quoi

-----> Si la wii est vraiment deux fois plus puissantes que la GC comme tu dis, peux-tu me montrer un jeu ayant une qualité graphique supérieure à cette dernière? Ah oui j´oubliais, il n´y a aucun jeu sur Wii plus beau que sur GC :rire: :rire: :rire:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:50:23

"Non, je n´incite personne au piratage. Je ne suis pas aussi atardé que vous les pro-wii qui n´arrêtent pas d´acheter des jeux bâclés et des PS2Make à 60€."

je suis pro-n et je vois aucun ortage ps2 dans ma ludotheque :(
je crois qu´il faudrait que tu arrtte maintenant de dire des conneries

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:50:49

coucousalut :d) pour les linkers les plus simple, il suffit d´ un copier/coller (pour la supercard ds one, le m3 simply et le r4). ceux ci ne coutent que 40/50 euros et fonctionnent avec une micro-ds. c´ est sur cette micro sd que tu met les jeux! :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:51:02

"----> Non, je n´incite personne au piratage. Je ne suis pas aussi atardé que vous les pro-wii qui n´arrêtent pas d´acheter des jeux bâclés et des PS2Make à 60€. Si ca te faire plaisir de te faire en***** et ben paie tes compils de mini-jeux à 60€ et viens pas saouler les gens plus intelligents qui viendront se faire plaisir à moindre coût. Et viens pas faire la morale niveau piratage car je suis sûr que t´es bien content d´avoir ton ipod(ou autre lecteur) bien rempli gratuitement :ok: "

t´incites personne ? nan à peine :noel:

autre chose, j´coute (presque) pas de musiques, mon lecteur mp3 est hs, je ne télécharge rien
et pour finir, tu me casses les c*uilles à te croire 50x plus intelligent que tous les autres, c´est à cause de gens comme toi que la société devient merdique, tout de suite on fait pas comme mr tout le monde on est con et stupide (c´est ce que tu dis :oui: )

alors sache que j´ai pas besoin de nounou, j´aime bien mériter ce que j´acquierts, je gagne des sous, j´achète, j´émule pas, pourtnt je pourrai :ok:

l´auteur de ce topic est un grand garçon, il fait ce qu´il veut, mais va pas lui raconter des conneries en lui disant qu´utiliser un linker est tout à fait légal

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 octobre 2007 à 22:51:45

Bon bah si serieusement les sites de jeux ds sont en train de fermer,je dois donc en profiter pour en telecharger un maximum avant que les sites ferme!

Mais est ce que la majorité des jeux telecharger fonctionne obligatoirement sans probleme dans la ds?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:51:49

Nostradamus2 Posté le 18 octobre 2007 à 22:46:14 Coucousalut >

1) Achat d´une DS

2) Achat d´une linker (compatible avec ta ds ou ds lite)

3) Téléchargement d´une rom via n´importe quelle source

4) Tu dézippes

5) Tu copies et tu colles dans le fichier de ta carte micro-sd que tu as connecté à ton pc.

Après, selon les linkers, il me semble que tu dois installer quelque chose avec un CD fourni. Moi, j´ai reçu mon M3 Simply et tout était déjà installé. ^^

Kisscool >

Je disais pareil, mais quand tu vois les bouses qu´on nous fait à 40 euros... De plus, je refuse de prendre en considération l´argument "je fais perdre de l´agrent à Nintendo". Premièrement, la DS est la console la mlus vendue au monde, deuxièmement, je n´aurais pas ahceté un dixième des jeux que j´ai téléchargés.

PS : Je suis Goten

-----> J´me suis pris Chocobo Tales et Tingle il y a quelques jours, ils sont sympas comme jeux mais il est clair que je ne les aurais pas acheté. Surtout à 40€ quoi, c´est du vol.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:52:02

deja sorti il y a sonic ATSR, ensuite SSBB, mario galaxy et MP3 par exemple (je dis bien par exemple) sont beaucoup mieu que ce qu´on voit sur GC

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:53:58

kisscool56 Posté le 18 octobre 2007 à 22:51:02 "----> Non, je n´incite personne au piratage. Je ne suis pas aussi atardé que vous les pro-wii qui n´arrêtent pas d´acheter des jeux bâclés et des PS2Make à 60€. Si ca te faire plaisir de te faire en***** et ben paie tes compils de mini-jeux à 60€ et viens pas saouler les gens plus intelligents qui viendront se faire plaisir à moindre coût. Et viens pas faire la morale niveau piratage car je suis sûr que t´es bien content d´avoir ton ipod(ou autre lecteur) bien rempli gratuitement "

t´incites personne ? nan à peine

autre chose, j´coute (presque) pas de musiques, mon lecteur mp3 est hs, je ne télécharge rien
et pour finir, tu me casses les c*uilles à te croire 50x plus intelligent que tous les autres, c´est à cause de gens comme toi que la société devient merdique, tout de suite on fait pas comme mr tout le monde on est con et stupide (c´est ce que tu dis )

alors sache que j´ai pas besoin de nounou, j´aime bien mériter ce que j´acquierts, je gagne des sous, j´achète, j´émule pas, pourtnt je pourrai

l´auteur de ce topic est un grand garçon, il fait ce qu´il veut, mais va pas lui raconter des conneries en lui disant qu´utiliser un linker est tout à fait légal

------> Hé ben claque ton fric si t´en as envie, t´es un pauvre mouton, ce n´est pas moi qui vais y changer quelque chose. En attendant les 60€ que tu auras claqué dans une bouse Wii je les aurais dépensé dans quelque chose de plus utile comme des vêtements ou de la nourriture, tu vois?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:54:28

"deja sorti il y a sonic ATSR, ensuite SSBB, mario galaxy et MP3 par exemple (je dis bien par exemple) sont beaucoup mieu que ce qu´on voit sur GC"

ils sont un p´tit niveau au dessus, mais pas "beaucoup" mieux :)

la wii n´offrira jamais vraiment un rendu meilleur que celui d´une xbox poussée à fond, déjà... voir un jeu plus beau que halo 2 sur wii serait vraiment génial :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:54:29

"Et viens pas faire la morale niveau piratage car je suis sûr que t´es bien content d´avoir ton ipod(ou autre lecteur) bien rempli gratuitement :ok: "

il y a une difference entre se mettre de la merde tout seul et se mettre dans la merde en attrapant quelqu´un par le pied :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment