J´ai jamais dit que c´est un genre nouveau...
´´Exactement. Rien qu´à regarder la mocheté des graphismes... Et puis vous ne trouvez pas que c´est un peu la nouvelle mode des fps sur rails sur Wii? Qu´on me dise pas que c´est un genre à part. On n´en a vu aucun sur ps2/xbox/gamecube. C´est juste parce que les devs veulent pas se casser la tête.´´
Ou tu vois que je dit que les fps sur rail est un nouveau genre?
Simplement critiqué le fait que les développeurs ne se cassent plus la tête et nous sortent des daubes à tout bout de champ sans même les travailler.