- Hilarie profil
- Posté le 15 octobre 2007 à 04:50:43 avertir modérateur
- Le pire dans l´histoire , c´est que selon IGN , Ghost Squad est une pure tuerie !
Va falloir réviser tes bases en anglais dans ce cas.
Donc, je cite:
´´This game may not be the most cutting-edge title on Wii´´
Là tu te dis que c´est ok, comme les 2/3 des jeux qui sortent sur Wii.
as it trumps even Donkey Kong Bongo Blast in the "Dude, shouldn´t that have come out like four years ago?" category,
Exactement. Rien qu´à regarder la mocheté des graphismes... Et puis vous ne trouvez pas que c´est un peu la nouvelle mode des fps sur rails sur Wii? Qu´on me dise pas que c´est un genre à part. On n´en a vu aucun sur ps2/xbox/gamecube. C´est juste parce que les devs veulent pas se casser la tête.
but for many Wii owners that´ll all be forgiven´´
Ben voilà quoi... Quand on bouffe de la m**** et qu´on y prend goût...