CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Wii ='(

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 16:14:52

Bonjour, j´ai un gros probleme avec ma wii :
Je l´allume tranquillement j´arrive a la page d´acceuil et quand je veut selectionner quoique ce soit j´appuie sur le bouton A et la plus rien la page gêle mon curseur disparait et je ne peux plus rien faire a par faire HOME ou eteindre la console avec la télécommande sauf si je vais dans option wii la j´ai un écran noir et il ne me reste plus qu´à eteindre la console et réessayer
J´ai tout essayer changer de wiimote resynchroniser debrancher rebrancher changer de télé mais rien a faire la sintuation ne change pas
Esque vous pouvez maider ?? SVP je sais plus quoi faire T_T

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 16:42:04

Svp aidez moi =´(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:46:10

Bonjour,

Au cas ou, mets des piles de qualité et sinon tu trouveras dans ce topic toutes les coodronnées du s.a.v de Nintendo pour leur exposer le problème directement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

:-)))

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 16:56:56

Si le probleme vient qu´il faut des piles de qualié effectivement j´ai des piles TOP BUDGET donc c´est vraiment dla bonne bouse j´irait m´acheter des piles de qualité demain en sortant deu bahut et j´essayerais J´suis dégouter je voulais jouer un peu a mon Ocarina Of time ce dimanche bin dieu veut que non tant pis merci :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:05:05

Je te conseillerais plutot de prendre l´option piles rechargeables de qualité pour des économies sur la durée..Pour ce qui est des piles rechargeables , les seules préconisées par Nintendo sont les piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh) .
Suite a ça , prendre 1.2v vou 1.5v et surtout penser a prendre une intensité correcte ; cela conditionne la durée d´utilisation . un exemple , des piles Nimh 1.2v en 2500AH .( 2000 etant une référence ) .

:-)))

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 17:40:48

J´ai Plutot penser a acheter une batterie pour wiimote qui coute 20 euros en magasin ou y a qua poser la wiimote sur le chargeur et la wiimote est toujours opérationnel

Merci pour vos conseils :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 18:03:15

Euh... c´est peut-être ta sensor bar qui a un problème.

PS : je suis nouveau :)

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 18:16:17

Non ca ne peut pas etre ma sensor bar etant donné que je peut quand même appuyer sur home changer l´ordre des wiimotes et reset la console via la wiimote mais ce qui me tracasse le plus c´est quand je suis dans le menu HOME c´est que tout les boutons marchent niquel mais dans la page d´acceuil je peux la déplacer comme je veux jusqu´à ce que j´appuie sur A c´est bizarre non ? =/

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
15 octobre 2007 à 11:53:47

Hey bien non j´ai profiter de ma matinée libre pour m´acheter des piles ce matin et Cela me fait le même probleme donc cela ne vient pas des piles je suis désespéré

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:01:44

Salut,tu l´a surement déja fait,mais débranche ta wii du secteur et rebranche la...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:03:44

Ouais tu l´a déja marquer desole :p)

hakukun
hakukun
Niveau 7
15 octobre 2007 à 12:30:46

ta wiimote est eput etre bousiller? Dernier recours ( si tu arrives à aller dans les options ) Reformater la console

as-tu plusieurs wiimote? Regarde si sa fonctionne avec d´autre

narubig
narubig
Niveau 5
15 octobre 2007 à 16:47:41

Par hasard t´aurais pas essayer de jouer a super paper mario ça fait les mêmes problèmes quand on essaye la version US sur une console PAL donc :doute: :-p

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
15 octobre 2007 à 19:20:51

Oui j´ai 2 wiimote et comme je l´ai dit je peux les utiliser normalement comme faire le menu home et changer les wiimotes mais dès l´instant ou je veux selectionner un jeux je peux plus que faire home et eteindre la console

Non j´ai pas jouer a super paper mario et je n´ai pas de jeux version US. Tout mes jeux et console sont PAL

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
15 octobre 2007 à 20:57:29

UP

SpontexXx
SpontexXx
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:59:44

Bon et bien la machine est reparti toute seule comme quoi une machine peut ne pas être contente et ne pas démarrer. Maintenant je vais la chouchouter lui faire des cadeaux et des calins tout les soirs xD Merci d´avoir essayé de m´aider ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment