* Posté le 14 octobre 2007 à 19:49:52 avertir modérateur
* Tu peux mla refaire sans mauvaise foi?
SSBB ptet , mais pas SMG. XD
T´as vu MGS4? FF versus? Little Big Planet? Non? Bah alors.
Bah, MGS4, ya déja plus beau sur le marché...
Quand à FF Versus, rendez vous en 2010... 