CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau trailer pour SMG

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:01

Bah moi je vois pas d´avoir honte :noel:
On a plus le droit de trouver ça beau :noel:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:13

t´es pas sur GDC ici, si tu veux troller, ba :sors:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:39

message a sasuke biensur!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:38:01

Waah l´intervention d´un super héros dans le moment où on s´y attends le plus. :o))

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:38:37

b

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:40:26

SasukeStrom :d) Bah c´est pareil pour tous les autres jeux alors :noel:
Et puis on achète pas Mario pour son scénario, c net quand même...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:41:46

C´est clair parce que sinon ça a pas bougé depuis des décénies. XD

Princess peach enlevé...bowser...méchant pas bô...pas gentil...dur...you´re princess is in another castle...étoile...chateau...boss...bowser owned. Peach est de retour. :o))

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:44:14

Perso j´ai la 360, et avec Super Mario Galaxy, on s´en approche pas mal quand même. Suffit de voir Kameo. :)

EN tout cas, le jeu a l´air excellent. :ok:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:45:52
  • ba c´est le meilleur jeu avec ssbb sur toutes les consoles .

enfin c´est mon avis,pour moi ils sont imbattables.
je me le suis repasser6 fois d´affiler le trailer tellement il me fait baver.
omg omg omg je vais mourrir pourquoi il FAUT QUE NOUS ATTENDIONS LE 16
NOVEMBR EPOUR AVOIR CETTE
MMMMMEEEEEERRRRRVVVVVVVEEEEEEEIIIIIIILLLLLLLLLLEEE
EEEEEEE.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:49:52

Tu peux mla refaire sans mauvaise foi?

SSBB ptet , mais pas SMG. XD

T´as vu MGS4? FF versus? Little Big Planet? Non? Bah alors. :hum:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:54:12

Il parle de la 360 :noel:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:54:52
  • SasukeStorm profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 19:49:52 avertir modérateur
* Tu peux mla refaire sans mauvaise foi?

SSBB ptet , mais pas SMG. XD

T´as vu MGS4? FF versus? Little Big Planet? Non? Bah alors. :hum:

:d) Bah, MGS4, ya déja plus beau sur le marché... :) Quand à FF Versus, rendez vous en 2010... :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:53

Bah SSBB c´est un hit absolu pourtant on la voit pas non plus la date exacte , et avec le NoE si gentil on peut espérer 2012 en europe. >_<

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:12:07

il n´y a mais vraiment que assassin´s creed , mass effect et devil may cry 4 qui m´interresse.
apres mgs 4 en occas et ff XIII hum...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:25:35

C´est le jeu qui me fait gardé ma wii et c´est le 1er mario 3D auquel je jouerai, en plus de la plate-forme en 360 degrés, super !

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:54:12

Putin de bordel de couille de merde il ME FAUT CE JEU :bave: :bave: :bave: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment