En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un nouveau trailer pour SMG
Lubacas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:11:37
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14411
Profitez en, c´est un trailer du meilleur jeu de cette gen.
harrypotter4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:14:50
Meilleur Pub du monde
[kuiderlix]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:15:28
Crobien
Mais le but sera toujours de rechercher des étoiles ?
Shocojin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:35
OMG ...
L´histoire du " Ur Mr Gay " n´était donc pas un fake
[Lucabas]
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:55:55
Ca a l´air trop bien
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 15:04:41
Je le veut
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:06:22
"meilleur jeu de cette gen."
Pas très drôle ta joke.
Exo-politics
Niveau 12
14 octobre 2007 à 15:08:07
Ca a l´air geantissime et je pèse mes mots
nightdark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:16:35
c´est quoi omg
nightdark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:16:57
organisme modifié génétiquement?
sonyrule
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:17:24
Oh My God ^^ --> omg
Fitzsenior
Niveau 74
14 octobre 2007 à 15:17:30
oh my god(oh mon dieu)^^
Lubacas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:37
Matrix702
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:09:06
Le OMG s´impose !
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:22:34
Magnifique Mais j´attends plus SSBB
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:22:55
Bah ça n´a rien d´extraordinaire , enfin pour la Wii si...
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:27:06
SasukeStrom on ne parle pas forcément de graphismes ultraréalistesquituent mais on retrouve tout l´ambiance Mario a son apogée, si après on a pas le droit d´être content merde quoi
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:29:34
Bah ça confirme ce que je dis. C´est extrazordinaire pour la Wii.