pour celui qui nous dit que les taxes servent a rien en france enfin elle servent a remplir les poches de l´etat d´apres lui pffff
va au etat-unis regardent l´etat des route et apres vien parler
parcequ´en france les route on paye juste une taxe pour avoir un bon reseau routier au etats unis il y a pas de taxe la dessus mais la route qui se trouve devant cher toi en ben c toi qui paye pour l´entretenir
et au moin en france on a un tres bon system de retraite encore un example avec les etats unis si ta pas fait des economie tu dor dehors en france ce n´est pas comme sa que sa marche
et puis encore un chose ce n´est pas parceque j´ai 15 ans que tu doit prendre un air superieur a moi ok tu as 27 ans et je te respect moi a toi de respeter les autres aussi ok
et sinon chacun son avis et je respect le tient