CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii a 169€

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:20:22

Des autoroutes en mauvaise état? Tu es déjà sorti de France?
On nous gonfle avec le trou de la sécu parceque c´est un problème et un superbe père fouettard pour notre Président. Il n´en reste pas moins que tu ne dois pas avoir une grande idée de ce qu´est se faire soigner aux Etats-Unis...
Allez soyons fou je vais vaguement te rejoindre sur un point : je n´aime pas non plus la TVA. Non pas que je sombre dans un pathétisme de ton niveau, mais il pose effectivement un énorme problème : c´est le seul impôt inégalitaire qu´il reste.
Juste comme ça, quand tu dis ni gauche ni droite, tous des pourris (déjà là je me marre bien, j´ai beau être un socialiste entêté au possible, je me permettrai pas de supposer que Sarko fait ce qu´il fait dans son seul but personnel. Faut pas déconner, quand on fait ce boulot, quel que soit son bord on souhaite faire avancer le pays. Après les difficultés viennent quand il faut savoir comment ce faire et surtout qu´est-ce qu´aider la France. Les dérives du type Tapie restent en marge et même là je doute que quand il se lance, tout jeune, dans la politique, ce soit en se disant qu´il pourra un jour détourner des fonds.), c´est parceque tu plussoies le MoDem ou tu nous proposes une superbe alternative anarchicodictaturiale?

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:21:01

de Goten67:Alors, tu proposes quoi pour sauver le pays ?

c´est tout simple:ne plus élire ni la droite,ni la gauche!

krios56
krios56
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:31:46

mdr sa me rappel une annecdocte

Ma femme a eu l occasion de se rendre au usa a la sortie de la psp elle me dit :
Hy darling je suis sur la base de norfolk la psp est vendu 150 dollars je t en prend une??
Moi: non surtout pas malheureuse on se sait pas si la version us sera compatible avec la version euro
Elle :
ok

Moralite

Retour en france 2 mois plus tard sony annonce que la psp us est compatible avec l euro :snif2:

Depuis je hais sony et vive nintendo

nightdark
nightdark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:35:08

Ne vous plaignez pas à mayotte la wii coûte 600€ (alors la PS3...) à mayotte pourtant ca fais partie de la france!!! :honte:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:42:34

pour celui qui nous dit que les taxes servent a rien en france enfin elle servent a remplir les poches de l´etat d´apres lui pffff

va au etat-unis regardent l´etat des route et apres vien parler

parcequ´en france les route on paye juste une taxe pour avoir un bon reseau routier au etats unis il y a pas de taxe la dessus mais la route qui se trouve devant cher toi en ben c toi qui paye pour l´entretenir

et au moin en france on a un tres bon system de retraite encore un example avec les etats unis si ta pas fait des economie tu dor dehors en france ce n´est pas comme sa que sa marche

et puis encore un chose ce n´est pas parceque j´ai 15 ans que tu doit prendre un air superieur a moi ok tu as 27 ans et je te respect moi a toi de respeter les autres aussi ok

et sinon chacun son avis et je respect le tient

krios56
krios56
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:50:13

en plus au etat unis y a pas de securite sociale se sont des assurances prive en france tu as un accident on te soigne et on vois apres au etats unis ta un accident pas de couverture social tu meurt sur le trotoirs

Galahal
Galahal
Niveau 38
14 octobre 2007 à 13:51:10

Mario-paper t´es enorme, tu pourrais me dire d´ou tu sors tes theories avangardistes....Je sais pas jusqu´ou tu as appronfondie tes connaissances economiques et sociales, mais tu pourrais au moins eviter d´agresser les gens sortir des conneries pareilles.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:58:41

ouhlala!!!!
on en tient un bon,les gars!!!
mario paper, je n´arrive pas à croire que tu aies l´âge que tu affiches.
ta reflexion ne va vraiment pas plus loin que le bout de ton nez, c´est fou!!

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:06:01

je comprend pourquoi des fois je dit "pauvre france" en voyant des débiles comme vous qui ne comprendront jamais que les gouvernements nous prennent pour des gros pigeons sans cervelles!

vonOO8
vonOO8
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:07:32

tu pourrais donner un lien stp? j´ai été sur le site du magasin mais ils ne donnent aucun prix :snif:

parce que là je fonce la semaine prochaine, ça me ferait ps3 + wii

le top :coeur:

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:34:03

Je suis d´accord avec mario paper, on se fait manipuler. Sarko vas reduire les impots des riches, et qui vas combler le trou? Les pauvres. En parlant de ca, à ma grande suprise, je vois maintenant sur tous les produits une eco participation.. C´est quoi ce truc? Jamais vu ca ou alors je suis à la ramasse?!

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 octobre 2007 à 14:44:16

J´ai pas lu le topic en entier, mais ca me fait marrer le coup des taxes : la TVA sur la PS3 par exemple, n´est qu´à 19,6%, donc pas de quoi faire quasiement doubler le prix de la console d´un pays à l´autre hein...

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:48:02

20% sur 500€ = 100€ ; 20% sur 400 = 80€ (dites moi si je me trompe)

Tout ca pour dire que t´as aucune notion de l´argent O_o Celà dis en disant que ca ne double pas le prix de la console, tu as raison... Mais si pour toi ce faire taxer 100€ sur un truc qui coute 500€ c´est normal bah ca craind -.-

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:41:59

Ouah les mecs !

A partir d´un prix d´une console vous partez en digression à une vitesse c´est hallucinant !! o_O

je critique pas mais je m´étonne toujours de la capacité à troller sur n´importe quoi ici !

^^

krios56
krios56
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:42:11

kikoolol une bonne baston pour regler sa allez les bleu mdr

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:56:44

AH ok, New Nintendo qui se croit intelligent...

:bravo: Tu t´es subitement aperçu du haut de tes 12 ans que le gouvernement nous manipule ! C´est une organistation secrète...

Heureusement que tu es là, tu nous a ouvert les yeux avec ta splendide argumentation, grâce à toi, les débiles mentaux que nous sommes avons réalisé ce qu´il se passe ! A bas les politiciens ! A bas la France ! Vive l´anarchie !

:hum:

Tu me déçois, je vais vraiment finir par te prendre pour un abruti total... :o))

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:22:02

c´est toi le chef de cette organization BTS tu te rapelle cette été :lol:

voinst
voinst
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:07

Mario Paper : le gars qu´a tout dans la gueule, rien dans les parties !

touf01
touf01
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:47:20

gueuler pas les taxes permettent a l´etat d´avoir que 1 100 000 000 d´euro de dette ^^

Conker
Conker
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:50:08

Juste à Herstal ? possible au Dreamland de Halle ? ah je vais voir tout ceci demain^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment