CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii a 169€

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
14 octobre 2007 à 08:38:39

la wii est a 169€ chez Dreamland a HERSTAL en belgique ^^

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:48:37

C´est un prix un peu plus logique!250euros comment j´ai pu acheter sa :snif: quel con!

Ratcheateur
Ratcheateur
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:16:20

Elle est aussi à 170€ sur les sites d´import :oui:

lie-life
lie-life
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:10:55

serieux ?? comment sa se fait ?? ? :o

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:13:11

au japon elle ne coute que 170 euros

charged
charged
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:15:53

a nous les francais on p

charged
charged
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:16:38

aie le prix fort je trouve que c est degueulasse on devrais tous payer le meme prix

jim59
jim59
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:17:38

Au japon wiisport n´est pas inclus aussi.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:53:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1475895-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : charged
| Date du message : 14 octobre 2007 à 10:16:38
| Contenu du message :
| "aie le prix fort je trouve que c est degueulasse on devrais tous payer le meme prix"

C´est impossible, entre les fausses conversions Dollar-Euros et le yen... (le prix de la PS3 japonaise :ouch: )

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:40:08

Oui mais Wii Sport ne vaut peut-être pas 80€ quand même :o))

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:57:09

la france et ses super taxes de la mort qui tue,tout le monde se plaint qu´on paye plus cher que les autres mais au moment des elections c´est toujours les memes pouuris qui passent "gauche-droite" ça vous est jamais venu a l´idée de se dire "et si ont changé un peu"? pauvres betes français!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:01:40

tu croi qu´il y a quen france qu´il y a des taxes tu te trompe
les taxes sont a peu pres pareille partout en europe de l´ouest et puis si tu n´est pas content change de pays va donc au japon ou au etats-unis. tu vera que les taxes servent a beaucoup de chose en france

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:12:37

de stifler_1:tu vera que les taxes servent a beaucoup de chose en france

encore un débile de 15ans qui n´a rien compris,alors si tu est si fort dit moi a quoi servent les taxes en france si ce n´est qu´elles sont là juste pour remplir les poches de notre putain de gouvernement!!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:27:20

Mais lol -.- Je crains que l´enfant n´ayant pas compris grand chose soit plutôt toi. Ces fameuses taxes permettent des choses comme le plus beau réseau autoroutier d´Europe, voire du monde, un système de retraites et d´assurance maladie magnifique, qu´il m´apparait aujourdh´ui important de défendre au vue du bien sombre avenir qu´on lui prédit, un soutien aux plus démunis insuffisant, en passe d´être en partie bafoué, mais néanmoins entretenu grâce à ces "horribles taxes". Et ce ne sont que des exemples emblématiques, il y en a des milieux d´autres, qu´ils soient culturels, sociaux ou économiques.
En outre, il n y a aucune raison pour qu´un produit soit vendu au même prix partout dans le monde. Vous prenez de la verrerie de Murano pour sortir l´exemple le plus con qui soit, ça vous choque pas plus que ça de le trouver moins cher à Murano que dans la boutique kitch pour petite vieille du coin de votre ville non? Bha là c´est pareil.
D´autant que ces fameuses différences de prix et horreurs de conversions sont à relativiser. Les prix que l´on voit aux Etats-Unis ne sont pas exactement les prix de vente en magasins. Chez nous c´est clair, il y a une TVA à 19.6 appliquée à l´avance sur le produit. Là haut, les taxes dépendent de l´Etat et je n´affirmerai pas parceque je ne suis pas certain, mais il me semble qu´elles sont appliquées à postiori.
Bref je sais ce que tu préconises suite à ta profonde réflexion t´ayant ammené la compréhension, mais tu m´as l´air en plein délire.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:28:41
  • milliers d´autres*, pas milieux excusez.
link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:31:14

en france la TVA sur les jeux vidéos devrait être a 5,6% alors qu´elle est a 19,6% (je ne me rappelle plus pourquoi désolé). Ce qui fait que normalement pour un jeu a 60€, on devrai payer environ 5 a 10€ de moins

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:35:11

yaya90,17ans et absolument rien dans la tronche!

Ces fameuses taxes permettent des choses comme le plus beau réseau autoroutier d´Europe

:rire: des autoroutes a moitié éclairés,en mauvais états,des péages en sans cesse augmentation,c´est fou ce que les taxes sont utiles pour les autoroutes finalements!

un système de retraites et d´assurance maladie magnifique

c´est ça et pourquoi ont nous gonfle quasiment tout les jours pour le "soi-disant" trou de la sécu,les retraites mon c.l ouais,ont va etre emmenés a travaillé plus longtemps,les taxes servents a rien ici encore une fois!

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:37:32

de link_le_boss51:en france la TVA sur les jeux vidéos devrait être a 5,6% alors qu´elle est a 19,6% (je ne me rappelle plus pourquoi désolé).

c´est tout simple,les gouvernements succéssifs de puis mitterand ne sont là que pour se mettre les sous dans la poches,tant que la gauche et la droite seront élu pas les français croit moi la TVA a 19,6% ne baissera pas,attend toi plutot a ce qu´elle augmente!!!

goten67
goten67
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:59:59

Mario-paper

Premièrement, salut New-Nintnedo, j´espère que tu t´amuses bien sous ton nouveau pseudo. :p)

Deuxièmement, c´est drôle ce que tu dis. D´un côté l´Etat s´en met plein les poches, de l´autre, on est un des pays d´Europe les plus endéttés. Alors, tu proposes quoi pour sauver le pays ? :hap:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:05:57

Créateur du Topic,c´est dans quelle ville et dans quelle commune Herstal?Cool comme prix n´empeche.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment