yaya90,17ans et absolument rien dans la tronche!
Ces fameuses taxes permettent des choses comme le plus beau réseau autoroutier d´Europe
des autoroutes a moitié éclairés,en mauvais états,des péages en sans cesse augmentation,c´est fou ce que les taxes sont utiles pour les autoroutes finalements!
un système de retraites et d´assurance maladie magnifique
c´est ça et pourquoi ont nous gonfle quasiment tout les jours pour le "soi-disant" trou de la sécu,les retraites mon c.l ouais,ont va etre emmenés a travaillé plus longtemps,les taxes servents a rien ici encore une fois!