CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des remakes et jeux à deux sous

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:40

D´ou tu voit un RPG ou un Aventure qui contient un seul Mii? O.O
Sonic, Zelda, Super Paper Mario, Dragon Blade, Soul Calibur, No More Heroes, Spyro, Crash, Fire Emblem, Dragon Quest.

Ou sont les Mii dans ca. J´attend =)

megabloups
megabloups
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:36:32

Et voici la liste des 21:

The Legend of Zelda: Twilight Princess:94 % (18.5/20)

Métroïd prime 3:Corruption:91 % (18/20)

Resident Evil 4 Wii Edition:91 % (18/20)

Guitar Hero III: Legends of Rock : 88 % (17.5/20)

MLB Power Pros:87 % (17/20)

Super paper mario:85 % (17/20)

Dance Dance Revolution Hottest Party:77 % (15/20)

Eledees:75 % (15/20)

Excite truck:75 % (15/20)

Fire Emblem: Goddess of Dawn:78 % (15.5/20) 2 notes seulement

Le parrain:pouvoir et manipulations:77 % (15/20)

Madden NFL 07 : 82 % (16/20)

Madden NFL 08:78 % (15.5/20)

Manhunt 2:81 % (16/20)

Mario strikers charged football:80 % (16/20)

Marvel: Ultimate Alliance : 75 % (15/20)

Mercury Meltdown revolution:78 % (15.5/20)

Rayman contre les lapins crétins:77 % (15/20)

Trauma Center: Second Opinion : 80 % (16/20)

Wario ware smooth moves:82 % (16/20)

Wii sport:77 % (15/20)

Les 21 jeux wii qui ont obtenus plus de 15/20 de moyenne sur gamerankings,site regroupant toutes les notes de tous les sites anglophones pour en faire une moyenne.
Nous avons donc 21 jeux wii qui sont incontestablement de bons jeux voir des hits,je ne parle même pas de la multitude de jeux ayant obtenu 14/20 ou 14.5/20 et que nous pouvons en général sans trop de risque qualifié de bon jeux.
Manque de hits sur wii,ok (et encore,sur 10 mois elle s´en sort bien),manque de bons jeux sur wii,NON!!

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:38:04

Apprends à lire rubius! Qui ont le skin des miiii = Qui sont aussi laids que les miiiiiiiiiiiii. Tu devrais reflechir un peu ca te ferais pas de mal car ca m´emmerde un peu de devoir t´expliquer un truc aussi bête à comprendre.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:38:43

imbe6le Posté le 13 octobre 2007 à 18:31:22 Il ne me semble pas avoir dis que j´aime les jeux violents? T´as halluciné! O_o
J´aime les jeux d´aventures et jeux de rôles, mais surement pas avec des perso ridicules qui ont le skin des Miiiiiiiiiiiii... Et je suis pas en exstase devant un jeu ou on me demande de tuer des lapins qui ont une tronche toute déformée!
:d) Si t´aime pas les FPS, pense pas à une PS3, prends une DS pour des RGPs et jeux d´aventures. :hap:

Rubius :d) Tu as vu toutes les daubes que tu as cité? :hap:

megabloups :d) +1 :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:41:15

Trunk, j´ai citer tout les jeux tester sur JV.com
Tout.
Je ne fais pas un beau tri pour faire voir que les Hit, la je cherche un site qui a tout les jeux Sortit sur tout les territoires...
Car en amérique les jeux sont plus nombreux.

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:43:04

J´ai déjà une DS! Et une ps3, faut pas abuser, les versions qu´ils font maintenant c´est de la mouise. Reste la xbox

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:47:32

imbe6le :d) J´ai dis pense PAS à une PS3, y´a que des FPS. Au moins un point ou on est d´accord :hap: .

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:58:36

Aaaah! Y´a un concept qui me plais bien par contre sur ds et wii, c´est les truc style cerebral academie ou le programme du dr machin truc, je m´amuse dessus, mais y devraient faire un system de mise à jours des exercices par internet, parce que refaire toujours les mêmes, -.-...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:47:27

je crois que tu es pas fais pour aimer les JV à en croire ton poste on n´a l´impression que tu n´aime rien

________________________

alexpa12 un jour alexpa12 toujours :fou:

appelez moi Shikamaru :cool:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:33:39

Pour tout vous dire, a par wii sport, je n´ai aucuns jeu sur wii.
Pourquoi? Parce que je me fait d´abord les 4 jeux game cube que j´ai toujours voulu avoir et que je peux maintenant me faire :P

Sa me permet de patienter jusqu´a une éventuelle baisse de zelda TP et des autres hits qu´il y aura en 2008

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:44:11

imbe6le :d) Tu as acheté une console dont tu n´aimes pas les jeux. Tu n´as qu´à la vendre et viens pas ici nous faire chi*r, on en a rien fout*e !! C´est toi le c*n dans l´histoire. Tu as depensé 250€ pour rien, tu n´aimes pas les jeux que tout le monde aime !! Tu devrais aller te trouver une activité et laisser les jeux-videos de coté !

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:18:40

Je pouvais pas savoir à l´avance qu´ils allaient faire que de la merde en jeu! t´es bête ou quoi? O_o

megabloups
megabloups
Niveau 9
14 octobre 2007 à 08:10:45

imbe6le Posté le 14 octobre 2007 à 00:18:40

Je pouvais pas savoir à l´avance qu´ils allaient faire que de la merde en jeu! t´es bête ou quoi? O_o

Par contre tu pouvais regarder le planning des jeux qui allaient sortir.Et puis tu généralise trop,il n´y a pas que de la merde sur wii.
Je te conseille de lire la liste que j´ais posté au-dessus.
S´il n´y a aucun jeu qui peut te plaire dans cette liste,je ne vois pas ce que tu fais avec une wii,ni même ce que tu peut faire dans le monde vidéoludique.

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:24:46

moi j´aimais bien nintendo avec la NES, super NES, game cube

la wii est sympa avec wii sport, car c´est le jeux de lancement de la console et ca dechire bien, mais après bof bof

la console ne sait pas gerer le 720p ou 1080p, donc des resolutions pourrit surtout sur des LCD de grande taille (94-102cm) ou plus!!

puis les jeux à la mario machin é mario truc ca va 5minutes aussi

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 octobre 2007 à 18:28:32

:hum:
Dans ce cas barre toi si t´aimes pas les jeux nintendo :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:01:39

puis les jeux à la mario machin é mario truc ca va 5minutes aussi

puis les jeux a la panpan et vroum vroum ca va 5 minute aussi...

Chaqu´un ces gouts...

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:30:08

allez faur relancer!!

moi j´ai les 2 mais je pense plus pour ps3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment