Super Paper Mario <-- Ca c´est un mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess <-- Celui la est bien
Wii Sport <-- T´appel ca un jeu?
Rayman Raving Rabbit <-- T´as quel âge? 8 ans?
Wii Play <-- -.-
Mario Party 8 <-- Encore un mario
Excite Truck <-- Pas mal mais les jeux de voiture j´aime pas trop
Metal Slug Anthology <-- gros caca
Elebits <-- connais pas..
Kororinpa <-- c´est bien de ton age de jouer aux billes xD
Metroid Prime 3 : Corruption <-- FPA ou FPS c´est pareil, je vois pas ce que ca change qu´il soit moins bourrin, c´est un mot qui a été specialement inventé par les joueurs pour faire style qu´il est different des autres fps...
Mario Striker Football <-- Encore du mario
Mysims` <-- Abuse pas là...
Bleach <-- Vaux mieux acheter une ps3 pour jouer à ce genre de jeux.
Dance Dance Revolution : Hottest Party <-- La tu vas trop loin >_<
Pour ce qui est du code ami et des sois disant pédophiles, c´est aux parent de surveiller leurs enfants, et pas à nintendo.