CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des remakes et jeux à deux sous

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:15:47

Salut,

Depuis sa sortie on nous propose pratiquement que des remakes, c´est soulant, ils ont pas envie de se fatiguer alors ils nous pondent de la merde...
Marre aussi de mario, ils font tout un tas d´épisodes, à croire que la wii ne tient qu´a lui.
Je l´ai depuis sa sortie et j´ai acheté qu´un seul jeu : Zelda.
Et depuis le début j´attend qu´un vrai jeu pointe le bout de son nez mais ca viens pas.
Vous allez me dire metroid prime 3.. J´aime pas les fps, et puis sur pc un fps c´est beaucoup plus amusant.
Je veux aussi parler du system multi-joueurs ; comme sur ds, cette histoire de code ami c´est vraiment pourri, ils auraient pas pu faire un salon de chat ou tout le monde peut jouer avec tout le monde?
La wii a vraiment du potentiel et est vraiment inovente mais faut avouer, les jeux ne suivent pas, ils sont vraiment mauvais.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 octobre 2007 à 17:17:38

Bah écoute, si t´aimes aucun des jeux wii, tu la revends et tu fais pas ch*** le monde avec un éniéme topic de plainte^^

23456789
23456789
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:22:15

Le gars qui prend la Wii mais qui aime pas les jeux Nintendo et les FPS.......

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:27:47

ça fait une bonne paie qu´on a plus de remakes sur wii :(

et si tu cherchais des jeux tu en trouverais, il y en a déjà un bon paquet de bons jeux, c´est sur si tu attends seulement les hits, quel que soit la console, t´auras pas beaucoup de jeux, idiot :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:05

Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
Wii Sport(Jouer)
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
Wii Play(Jouer)
Mario Party 8(Jouer)
Excite Truck(Jouer)
Metal Slug Anthology(Fini)
Elebits(Pas encore Fini)
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Mario Striker Football(Jouer)
Mysims(Jouer)`
Bleach(Jouer)
Dance Dance Revolution : Hottest Party (Pas encore commencer)

Il a Deux jeux qui peuvent etre considerer comme Remake
Zelda qui est sortit en meme temps sur Wii et Gamecube et Metal Slug Anthology

Alors explique ou tu voit des Remake...

Deux, Le Systeme de Code Ami est fais pour éviter que des pedophile puisse contacter des jeux par Micro alors le jeune ne peut jouer qu´entre amis pour communiquer.

Trois
Metroid Prime 3 est un FPA, C´est un FPS mais plutot qu´etre axée sur la destruction massive d´ennemi il est sur l´Exploration et le systeme de Scan,

Si tu veut un meilleur Online Va sur Xbox 360...

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:06

Wah, les rageux O_o

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:42:29

ou tu vois quelqun rager ici? j´ai 9 jeu sur ma wii et je ne m´en plein pas...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 octobre 2007 à 17:43:38

Y en a qu´un seul qui rage: l´auteur^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:45:51

Tu viens ici sans chercher alors qu´on a un Topic comme ca tout les 3 jour...
La Wii a son style, elle est sécuritaire sur l´annonimat en Online, elle est pour des gens niais et sans violence et se base sur la Wiimote.De plus Mario est l´embleme de Nintendo...
C´est le Sonic de Nintendo... Sony et Microsoft en ont pas d´embleme... en fait Sony avais Crash avant... c´est tout -=S
Alors si tu voulais pas ca... Tu fais quoi avec une Wii? :S

samus-man
samus-man
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:46:12

ouai c´est net !! !

metroid prime 3 dans moins de 2 semaines !! !!!!!!!!!!

:dehors:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:50:13

la wii n´a aucun potentiel en tant que telle

Les nouveaux controleurs oui ils en ont, et à mon avis les prochaine génération de consoles "N" "M" ou "S" voir un autre constructeur alliées à cette téchnologie seront génial.

Pour l´instant la wii n´est pas assée puissante et les jeux pas encore au point pour les wiimotes " mouvement précalculés" , encore plus qu´avec une manette.

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:53:14

Euh, Mouvement pré calculer?
Redsteel oui,
MP3 a aucun mouvement précalculer...
Wiisport Basball non plus...
Kororinpa...
Elebits..
Ect ect

Tu parle que des Jeux a l´épée toi...

samus-man
samus-man
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:02:25

mouvement pré-calculer :honte:

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:18:21

Super Paper Mario <-- Ca c´est un mario

The Legend Of Zelda : Twillight Princess <-- Celui la est bien

Wii Sport <-- T´appel ca un jeu?

Rayman Raving Rabbit <-- T´as quel âge? 8 ans?

Wii Play <-- -.-

Mario Party 8 <-- Encore un mario

Excite Truck <-- Pas mal mais les jeux de voiture j´aime pas trop

Metal Slug Anthology <-- gros caca

Elebits <-- connais pas..

Kororinpa <-- c´est bien de ton age de jouer aux billes xD

Metroid Prime 3 : Corruption <-- FPA ou FPS c´est pareil, je vois pas ce que ca change qu´il soit moins bourrin, c´est un mot qui a été specialement inventé par les joueurs pour faire style qu´il est different des autres fps...

Mario Striker Football <-- Encore du mario

Mysims` <-- Abuse pas là...

Bleach <-- Vaux mieux acheter une ps3 pour jouer à ce genre de jeux.

Dance Dance Revolution : Hottest Party <-- La tu vas trop loin >_<

Pour ce qui est du code ami et des sois disant pédophiles, c´est aux parent de surveiller leurs enfants, et pas à nintendo.

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:23:26

Pour ce qui est des remakes vas voir les tests de wii, c´est tout du remake ou de l´adaptation sur la wii. En gros c´est de la merde.

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:25:20

Super Paper Mario : Le meilleur jeu de platteforme/RPG sur Wii
The Legend Of Zelda : Twillight Princess:Aventure
Wii Sport: Simulation de Sport la plus réussit
Rayman Raving Rabbit: Mini jeu defouloir en groupe de 4
Wii Play:Manette Gratos et le jeu des tanks tres amusant
Mario Party 8:Jeu de plateau sur Wii avec exellent mini jeu
Excite Truck:Jeu de course
Metal Slug Anthology:Compilation de Metal Slug avec un 6eme inédit...
Elebits:Shoot recherche et casse tete
Kororinpa:Jeu de reflexe et d´agilité
Metroid Prime 3 : Corruption:FPA et le Meilleur Jeu de Shoot sur Wii
Mario Striker Football: Meilleur jeu de Foot pour groupe, bien plus amusant que un Fifa ou un PES...
Mysims:Créativité et Imagination
Bleach:Jeu de Fight bien réussit graphiquement et qui respecte la série (Exclu Wii au fait...)
Dance Dance Revolution : Hottest Party : Un DDR

Pourquoi tu parle de l´age des jeux? Un jeu a pas de limite d,age...
Tu sais jouer a des jeux super violent fais pas de toi un homme, ca fais de toi un gamin qui va devenir un homme violent...
De plus tu a tester les jeux avant de les jugers?
Nintendo a toujour protéger les enfants , tu aurais du te renseigner avant.

samus-man
samus-man
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:29:11

heuresement que y´a des gars comme rubius

metroid prime 3 : le meilleur jeu de la wii ( en attendans mario galaxy et ssbb )

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:31:22

Il ne me semble pas avoir dis que j´aime les jeux violents? T´as halluciné! O_o
J´aime les jeux d´aventures et jeux de rôles, mais surement pas avec des perso ridicules qui ont le skin des Miiiiiiiiiiiii... Et je suis pas en exstase devant un jeu ou on me demande de tuer des lapins qui ont une tronche toute déformée!

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:32:11

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Resident Evil 4
Prince Of Persia : Rival Swords
Super Paper Mario
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Trauma Center : Second Opinion
Madden NFL 07
Gottlieb Pinball Classics
Mortal Kombat Armageddon
Metal Slug Anthology
SSX Blur
Rayman Contre Les Lapins Cretins
Wario Ware : Smooth Moves
Tony Hawk´s Downhill Jam
Pangya! Golf With Style
Kororinpa
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Mercury Meltdown Revolution
MySims
Heatseeker
G1 Jockey
Need For Speed Carbon
Tiger Woods PGA Tour 07
Mario Strikers Charged Football
Mario Party 8
Eledees
Sonic And The Secret Rings
Marvel Ultimate Alliance
Scarface : The World Is Yours
Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation
Medal Of Honor : Avant-Garde
Cooking Mama
Excite Truck
La Ferme En Folie
L´Age De Glace 2
Driver : Parallel Lines
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Ratatouille
Les Sims 2 : Animaux & Cie
Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant
TMNT : Les Tortues Ninja
FIFA 08
Splinter Cell Double Agent
Cerebrale Academie
Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix
Chicken Little : Aventures Intergalactiques
Avatar : Le Dernier Maitre De L´Air
Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Happy Feet
Pirates Des Caraibes : Jusqu´Au Bout Du Monde
Red Steel
Spider-Man 3
Shrek Le Troisieme
Alien Syndrome
Cars
Rapala Tournament Fishing
Transformers Le Jeu
Rampage : Total Destruction
Les Rebelles De La Foret
The Grim Adventures Of Billy & Mandy
Monster 4x4 World Circuit
Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D´Argent
Tamagotchi Party On !
Boogie
La Legende Du Dragon
GT Pro Series
Wing Island
Bust A Move Bash
Far Cry Vengeance
Bionicle Heroes
Voici les jeux tester sur JV.com
Bon , Amuse toi mais moi je ne voit que
5 Remake, Multi Console donc sur Ps3 et xbox 360 aussi et des exclu Wii .
Donc amuse toi =)

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:08

5 remakes, et combien d´adaptation steplai? 95%? Donc toi, amuses toi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment