Sky Sa me suffit aussi mais Poemoon croit que sur sa 360, il y a que chaque jeu est un hit
On dirait de la PS2, les bons jeux en moins
M´enfin... Du moment que j´ai les trucs qui me plaisent...
Mais j´ai l´impression que je goûterai à rien de nouveau et peu de la part des éditeurs-tiers...
Anti-flood
___________________________DAMN !! !!!!!!!!http://wii-france.net/