CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une liste de jeux wii pour les Americain

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:59:35

Nintendo dévoile une liste de jeux Wii pour les Américains, cette liste nous présente de bon jeux Wii.
C´est bien sur le cas de Super Smash bros Brawl, Mario kart ou enocre Super Mario Galaxy:

Octobre 2007:

Sea Monsters (DSI Games) - 15
Thrillville : Off the Rails (LucasArts) - 16
EA Playground (Electronic Arts) - 22
Backyard Football (Atari) - 23
The Sims 2(TM) Castaway (Electronic Arts) - 23
Rockstar Games Presents Table Tennis (Rockstar Games) - 23
The Legend of Spyro: The Eternal Night (Sierra) - 23
Naruto: Clash of Ninja Revolution (TOMY Corporation) - 23
M&M’S Kart Racing (DSI Games) - 25
Guitar Hero III: Legends of Rock (Activision) - 28
Battalion Wars(TM) 2 (Nintendo) - 29
Ben 10: Protector of Earth from (D3Publisher of America) - 30
Showtime Championship Boxing (DSI Games) - 30
Need for Speed Prostreet (Electronic Arts) - 30
The Simpsons (Electronic Arts) - 30
Manhunt 2 (Rockstar Games) - 31
Spider-Man: Friend or Foe (Activision)
Bee Movie Game (Activision)
Tony Hawk’s Proving Ground (Activision)
Ultimate Duck Hunting (Detn8 Games Ltd.)
Mercury Meltdown Revolution (Ignition Entertainment)
Namco MuseumRemix (Namco Bandai Games America)
Code Lyoko: Quest for Infinity (The Game Factory)
Avatar: The Last Airbender - The Burning Earth (THQ)
Bratz: The Movie (THQ)
Cars: Mater-National (THQ)
Nicktoons: Attack of the Toybots (THQ)
SpongeBob’s Atlantis SquarePantis (THQ)

Novembre 2007:

Fire Emblem: Radiant Dawn (Nintendo) - 5
Dance Dance Revolution Hottest Party (Konami) - 6
LEGO Star Wars: The Complete Saga (LucasArts) - 6
Mario & Sonic at the Olympic Games (Sega) - 6
Super Mario Galaxy (Nintendo) - 12
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Atari) - 13
Godzilla Unleashed (Atari) - 13
Lara Croft Tomb Raider: Anniversary from Eidos) - 13
Blocks (Electronic Arts) - 13
Medal of Honor Heroes 2 (Electronic Arts) - 13
Luxor: Pharaoh’s Challenge (MumboJumbo) - 13
Geometry Wars: Galaxies from Sierra) - 13
Link’s Crossbow Training with Wii Zapper (Nintendo) - 19
Smarty Pants (Electronic Arts) - 19
Jenga World Tour (Atari) - 20
Puzzle Quest: Challenge of the Warlords (D3Publisher of America) - 20
Trauma Center: New Blood (Atlus USA)
Star Trek: Conquest (Bethesda Softworks)
Disney Princess: Enchanted Journey (Disney InteractiveStudios)
Hannah Montana: Spotlight World Tour (Disney InteractiveStudios)
High School Musical: Sing It (Disney InteractiveStudios)
Garfield Gets Real from (DSI Games)
Furu Furu Park from (Majesco Entertainment)
AMF Bowling: Pinbusters! from (Mud Duck Games)
Ghost Squad (Sega) WWE SmackDown vs. Raw 2008 (THQ)
Brothers in Arms: Road to Hill 30 (Ubisoft)
CSI: Hard Evidence (Ubisoft)
My Word Coach (Ubisoft)
Petz: Catz 2 (titre provisoire) (Ubisoft)
Petz: Dogz 2 (titre provisoire) (Ubisoft)
Petz: Horsez 2 (titre provisoire) (Ubisoft)
Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft)

Décembre 2007:

Alvin and the Chipmunks from (Brash Entertainment) - 4
The Golden Compass (Sega) - 4
MX vs. ATV Untamed(THQ)
Super Swing Golf Season 2 (Tecmo)
Rygar: The Battle of Argus (Tecmo)
Cranium: Kabookii (Tecmo)
Nitrobike (Tecmo)

Noël 2007:

Nights: Journey of Dreams (Sega)

Hiver 2007:

SoulCalibur Legends (Namco Bandai Games America)

Janvier 2008:

Endless Ocean (Nintendo) - 21

Février 2008:

Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) - 10
Yamaha Supercross from DSI Games) - 15
Sonic Riders: Zero Gravity (Sega) - 19
No More Heroes (Ubisoft)
Wild Petz Tigerz (Ubisoft)

Mars 2008:

Obscure: The Aftermath from (Ignition Entertainment)

1er trimestre 2008:

Luxor 3 (MumboJumbo)
One Piece: Unlimited Adventure (Namco Bandai Games America)

Printemps 2008:

Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo)

http://wii-france.net/news.php?page=383

pk cette liste ces pas pour l´europe aussi :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:00:24

Février 2008:

Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) - 10

Donc SSBB sous mon sapin, c´est mort ? :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:21

Vive la pub hein :noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:02:34

:oui:

C´est mort :mort:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:04:10

sponge bob :bave:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:08:31

Bob l´eponge carre,bob l´eponge carre,Boob l´eponnnge carreeeee. :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:12:17

Pour rigoler on a qu´à conserver cette liste et, quand les jeux seront sortis, faire une moyenne des notes de n´importe quel site.

Commençons juste avec le mois d´Octobre, je dis 12, pas plus et c´est bien parce qu´il y a un portage 360 pour relever la note.

M&M´s Kart Racing, sans blague ! :rire:

Et tu aimerais avoir ce planning pour l´Europe ? Sérieux ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:16:22

En tout cas ça fait peur pour le long terme, après Novembre...

La GC a quand même tenu 3 ans, la Wii n´en est qu´à sa première année, aller encore un petit effort.

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:17:32

Poemoon, tu vois, j´ai pleins de choses à dire mais j´ai pas envie car cela sera des paroles en l´air...

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:18:51

Lesq americians ont un bon planning ^^

Dommage que pour leurope ses pas le meme ^^

Poemoon apres novembre on aura lannonce de gros projet :

Projet hammer et tout les trucs comme sa ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:20:01

Clemoument :d) Euh... tu vas te faire owned dans pas longtemps par Poemoon :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:21:36

"Poemoon apres novembre on aura lannonce de gros projet"

Ca c´est toi qui le dis. Ca fait maintenant un an, depuis les ventes formidables de la Wii, qu´on devait voir des annonces de gros projets : d´abord à l´E3, ensuite à la GC, enfin au TGS.

Maintenant il faut attendre Novembre. Moi je veux bien mais bon...

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:22:29

Mais laissez Poemoon parler, le jour ou il comprendra que ce n´est pas le centre du monde, on pourra reparler avec lui.

Chaque jeu que vous allez lui sortir, sont pour lui de la merde...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:25:07

Excuse-moi mais ultimate duck hunting, M&M´s racing, Bratz, Code Lyoko et j´en passe, personne ne dira que ce sont des bons jeux.

Je ne me prends pas pour le centre du monde, je vous ai proposé d´attendre les tests mais bon on sent tous ce que ça va donner.

J´ai jamais vu un planning aussi merdique, honnêtement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:25:12

Projet hammer

:d) Non mais faudrait oublier ce jeu sans prétentions hein. Si déjà Nintendo décide d´annuler son développement pour se focaliser aux soft orienté grand public, ce n´est aucunement pour faire demi-tour.

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:27:13

Tu sais, il y a des jeux comme Mario Kart ou bien Super Mario Galaxie, ou bien Metroid Prime 3, ou Dewy´s Adventure, ou bien Zack & Wiki, ou bien, Super Smash Bros Brawl ou bien, Battalion Wars 2 ou bien, Fire Emblem...

Je m´arrête... Enfin, cela sert à rien de parler avec un toi, ta place est sur le GDC.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:32:23

Oui il y a aussi ces quelques titres pas trop mauvais (voire bons pour 2 ou 3 que tu as cités) mais il faut les trouver hein. 6/8 édités par Nintendo, impressionnant le soutien des tiers :rire2:

Au final la différence entre la Wii et la GC c´est qu´il y a beaucoup plus de daubes sur Wii, pas plus de hits.

M´enfin bon au moins on peut jouer à de la merde avec une télécommande et ça c´est quand même chouette :-p

Nardo
Nardo
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:33:27

ta oublier Resident Evil the umbrella chronicle :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:34:14

Comment tu peux mettre un jugement aussi hatif... La Wii est sortis il y a à peine 1 ans alors que la GameCube comment date...

J´avais oublier Super Paper Mario en chemin comme beaucoup d´autres que j´ai pas envie de citer car tu vas rabacher toujours la même chose.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:35:51

Franchement les gars vos gueguerres on s´en fou un peu.
Perso,tant que y´a un/deux bon jeu par mois je suis content.Et pour l´instant c´est le cas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment