Et oui malheureusement, nous venons d´apprendre que Super Smash Bros. Brawls sera reporté le 10 février 2008 en Amérique. Mais ne prennez pas ça mal, car plus ça prend du temps faire un jeu, plus il est meilleur ! Alors soyez patient avant de pouvoir jouer avec Mario, Sonic, Link et les autres.
Source :
http://www.nintendolesite.com/news-Smash_Bros._Brawls_reporte__-1325.html