https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022774-super-smash-bros-brawl-officiellement-repousse.htm
Voilà dernière news parlant du report de SSBM...
2 Février... Merde...
Bien fait pour les américains. Nous serons peut-être les premiers.
Ya un topic juste en bas qui parle de la même affaire...
Sont meme pas foutu decrire la new comme il faut,c´est le 10 février!
En effet, ils se sont planté...
10 Février... Merde...
euh je sais plus qui croire du coup
A 8 jours près, de toute façon...
Sa change beaucoup 8 jours.La preuve j´aurais deja mon Zelda Hourglasses
------->
Mangas Pour Votre Ds:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1