En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii et les développeurs
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:24:58
muleet, c´est sur que spartan est quelqu´un qui ne trolle jamais... mais comme c´est spartan qui le dit... bonne soiree!
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:30
Je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu as dit, julian_13. Peut-être qu´il arrive à spartan de troller, mais ça n´a aucun rapport avec ce que tu imagines.
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:28:13
je n´imagine rien, c´est toi qui te fait des films....
spartan, merci de reconnaitre que tu n´es pas tres intelligent. ca nous enleve une epine du pied, on pensait que tu ne le savais pas et on savais pas comment te l´expliquer.
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:33:29
julian_13 Spartan n´Est aps un troll, il aime juste souvent faire des blaagues
http://bogman.unblog.fr/ test de metroid prime 3 !
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:36:25
bonne soiree, il m´aura bien fait rire celui la.
schadow_of_link
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:15:03
moi se que je pence personellement sur ce sujet:c´est que la DS a été dans le meme cas et je ne pence pas que les développeurs devraient réagir comme sa car une fois qu´un casual vas avoir la console il vas aller regarder au rayon de sa console voir si il n´y a pas quelques jeux interressants pour se divertir en ce moment et acheter se qu´il vois de mieu...enfin bref si les développeurs concrétisent cela se ne seras pas cool
Kooackx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:35:33
schadow_of_link profil
Posté le 11 octobre 2007 à 18:13:00 avertir modérateur
en gros ce communiqué nous indiquent que certains développeurs ne veulent pas développer sur la machine car ils ont peur de ne pas rentabiliser leurs jeux
C´est marrant, il y a deux jours il y avait une news selon laquelle les développeurs stoppent leurs projets PS360 pour transférer leurs budgets sur des projets Wii. Et là, c´était pas un analyste qui parlait mais les éditeurs et développeurs.
schadow_of_link
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:41:42
je te rassure kooackx, si j´ai poster cette news c´est parse que moi aussi je trouvais sa anecdotique surtout apres le déplacement de support de monstur hunter 3(qui ne seras pas rater sur wii a mon avis)