CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et les développeurs

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:24:58

muleet, c´est sur que spartan est quelqu´un qui ne trolle jamais... mais comme c´est spartan qui le dit... :hum: bonne soiree! :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:30

Je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu as dit, julian_13. Peut-être qu´il arrive à spartan de troller, mais ça n´a aucun rapport avec ce que tu imagines.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:28:13

je n´imagine rien, c´est toi qui te fait des films....

spartan, merci de reconnaitre que tu n´es pas tres intelligent. ca nous enleve une epine du pied, on pensait que tu ne le savais pas et on savais pas comment te l´expliquer.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:33:29

julian_13 :d) Spartan n´Est aps un troll, il aime juste souvent faire des blaagues :ok:

Il ma dit ça hier, qu´est-ce qu´il faut aps entendre :rire:
:d) voilà le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1470431-1-0-1-0-0.htm :-)

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/ test de metroid prime 3 !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:36:25

:rire: :ok: bonne soiree, il m´aura bien fait rire celui la.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:15:03

moi se que je pence personellement sur ce sujet:c´est que la DS a été dans le meme cas et je ne pence pas que les développeurs devraient réagir comme sa car une fois qu´un casual vas avoir la console il vas aller regarder au rayon de sa console voir si il n´y a pas quelques jeux interressants pour se divertir en ce moment et acheter se qu´il vois de mieu...enfin bref si les développeurs concrétisent cela se ne seras pas cool :(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:35:33
  1. schadow_of_link profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 18:13:00 avertir modérateur
  3. en gros ce communiqué nous indiquent que certains développeurs ne veulent pas développer sur la machine car ils ont peur de ne pas rentabiliser leurs jeux :(

C´est marrant, il y a deux jours il y avait une news selon laquelle les développeurs stoppent leurs projets PS360 pour transférer leurs budgets sur des projets Wii.
Et là, c´était pas un analyste qui parlait mais les éditeurs et développeurs.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:41:42

je te rassure kooackx, si j´ai poster cette news c´est parse que moi aussi je trouvais sa anecdotique surtout apres le déplacement de support de monstur hunter 3(qui ne seras pas rater sur wii a mon avis)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment