spartan117_xx
j´ai jamais comprit que´ce que tu fais sur le forum de la wii ? À quoi bon nous faire /$&%* avec ta 360 ?
Nan, sérieusement, si master chief doit etre avec metroid, se sera bien sur une machine de nintendo 
Microsoft aillant beaucoup de misère avec ces consoles (peu fiable) ainsi que window. Bref, il ne maitrise RIEN au bout du compte.
Juste hier, y´a 3 mecs qui sont venu reporter le consoles en magasin. Croyez moi, ca arrive souvent ( je travaille dans une boutiques de jeux).
