CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc hallucinant pour certain

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
10 octobre 2007 à 13:53:32

salut a tous je m´adresse au plus ager d´entre vous qui ont connu les joie de la nes super nes et magadrive sa vous parai pas hallucinant de voir aujourd´hui des jeux comme SMBB avec sonic et mario reunis qui aurai cru ca il y a une dizaine d´annes

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:05:12

franchement OSEF de SSBB...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
10 octobre 2007 à 14:14:01

oui ca fait bizzare, j´aurai pas penser à sa il y a une dizaine d´années. Même Snake et Mario, ca fait bizzare!

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:26:39

Surtout Sonic et Mario ensemble...

Sega et Nintendo ... deux grand adversaires!!!

:-)))

banjo87
banjo87
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:26:54

ouais ce qui me fait marrer c´est surtout l´époque ou les sega-fans faisais les malins avec leur sonic sur megadrive :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:31:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1470504-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : banjo87
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:26:54
| Contenu du message :
| "ouais ce qui me fait marrer c´est surtout l´époque ou les sega-fans faisais les malins avec leur sonic sur megadrive :noel: "

sonic 14 sur megadrive=le meilleur jeux du monde :oui: ___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:32:21
  • sonic 2 pas 14 :o))___________________________

[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

_dai
_dai
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:10

sonic un mon tout premier jeux megadrive :coeur:

sonic va devenir mon second perso fetiche :bave:
¯¯\/¯
:noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 octobre 2007 à 17:44:08

Ça m´a rappelé un poisson d´avril de Console+, dans lequel ils parlaient d´un jeu de plateforme avec Sonic et Mario :rire2: Y avait plein de sceenshots (des montages) et je crois qu´ils avaient au moins 2 pages! On avait bien rigolé (et fantasmé), à l´époque c´était inconcevable de les voir dans un même jeu!

C´est comme si aujourd´hui on nous disait qu´un jeu avec snake et masterchief allait sortir sur PS3 et/ou Xbox360 :o))

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:46:43

c´est comme si samus et master chief se retrouvaient dans le meme jeu pour la generation actuelle! ou si on avait un halo sur wii! pour moi, sonic sur une console nintendo, ca represente deja un truc enorme mais en plus dans le meme jeu! pour les joueurs de mon age, c´est la rencontre des deux stars du jeu video de notre enfance!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:58:46

mais faut pas vous leurrer les gars samus et master chief seront bien sur la prochaine machine de microsoft quand se dernier aura racheté toute les licences de N, qui lui même ne se consacrera plus qu´à sa grande passion les partygames et autre jeux casual :rire:

Vous vérez on en reparlera très vite :rire2:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:00:17

Pour l´instant c´est Nintendo qui est plus proche de racheté M que l´inverse :noel:
Myen le troll. 12/20

Angous_mouss
Angous_mouss
Niveau 5
10 octobre 2007 à 18:01:53

si nintendo meurt, ses licenses mourront avec (dixit, miyamoto).

C´est pour ça que microsoft et sony etaient furieux, ils avaient proposés un prix pour zeld

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:39:42

moi a l´époque je connaissais que sonic alors...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:11:53

spartan117_xx :d) j´ai jamais comprit que´ce que tu fais sur le forum de la wii ? À quoi bon nous faire /$&%* avec ta 360 ?

Nan, sérieusement, si master chief doit etre avec metroid, se sera bien sur une machine de nintendo :ok:
Microsoft aillant beaucoup de misère avec ces consoles (peu fiable) ainsi que window. Bref, il ne maitrise RIEN au bout du compte.

Juste hier, y´a 3 mecs qui sont venu reporter le consoles en magasin. Croyez moi, ca arrive souvent ( je travaille dans une boutiques de jeux).

:ok:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:17:07

pauvre bogyman t´as pas finit de faire l´arpette dans des magasins de jv, t´es même pas foutu de faire la différence entre une plaisanterie et une attaque .

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:42:18

spartan117_xx :d) C´est que tu fais des commentaires dans ce genre à chaque fois que je te vois sur un topic :(

Ha j´ai comprit ! Tu plaisantes tous les jours de la semaine ! T´es un petit comic alors :ok:

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:47:39

Enfin ,vous dites ,sonic sur Wii tout ça...Mais moi ,je le vois mieux sur Wii que sur une autre console!!!

:-)))

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:49:28

comparez pas masterchief et samus entre sonic et mario, ils sont tout simplement inégalable, aucune d´autres mascottes n´ont un tel seuil de notoriété.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:51:15

bogyman non non pas toujours faut faire la différence, les autres y arrivent pourquoi pas toi :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment