Bah on achète une console pour ses jeux , et des bons jeux qu´il faut , pas pour le signe de "Nintendo" O.O
En effet on achéte une console pour ses bons jeux^^Mais il y a une différence entre bon jeu et hit, non?^^
La Wii n´a pas de bons jeux , que 2/3 hits. ^^
TU trouves qu´il n´y a pas de bons jeux, nuance^^Par exemple, mario strickers n´est pas un hit, mais un bon jeux, tout dépend des goûts^^
Bah tu vas pas me dire que Rayman c´est un bon jeu aussi ? >_>
Lequel?Rayman 1,2,3, raving rabbids, raving rabbids 2?Perso à part le dernier qui va sortir le 16 novembre, je les ai tous bien aimé^^