...tout du moins,bientôt en tout cas.
Voilà,c´est dit. Même moi je doit me rendre à l´évidence. La Wii sera cet hiver indispensable.
Pourquoi? Ca tient en 7 lettres et un slash:
SMG/SSBB
Impossible pour la plupart des joueurs de resister à ces deux énormes bombes qui vont débouler à Noel.
Soyons franc,on a tous vu comment Mario Galaxy démoule sa race severement et risque de s´imposer comme le meilleur jeu de plateformes ever,grâce à un level design incroyable et une direction artistique en béton (pour qui n´est pas allergique aux champis evidemment ^^)
Et comment SSBB nous permettra de participer à des joutes encore plus intenses que dans le précédents volets qui était juste monstrueux. De plus,faire s´affronter Mario,Sonic,et Snake,ça n´a pas de prix.
Alors certes,on me dira "ouai mais attend GB,y´a aussi MP3,RE:UC,no more heroes,Mario kart,toussa..." Bof. On s´en cogne de ces jeux là. C´est du bonus,bon d´occaz éventuellement,rien de plus.
Je ne l´aime pas cette console,je considere qu´elle bride les dévellopeurs de par son hardware limité et l´obligation de devoir trouver des fonctions plus ou moins utiles à son gadget fourni.Qu´elle les pousses à la fénéantise aussi.
Je suis deg´ aussi de voir une license assez baleze comme Monster Hunter passer sur cette machine pré-historique alors qu´il aurait pu être grandiose en sortant sur PS3.
Mais au final,personnelement,je fini par faire fi de ça,je pense au jour béni où je jouerais à Mario galaxy...
Et fini la mauvaise foi,soyons honnete,aux chiottes la PS3 cet hiver.
Ce noel,c´est wii360.