CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii,malheureusement indispensable...

NlN
NlN
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:10:46

...tout du moins,bientôt en tout cas.

Voilà,c´est dit. Même moi je doit me rendre à l´évidence. La Wii sera cet hiver indispensable.
Pourquoi? Ca tient en 7 lettres et un slash:
SMG/SSBB

Impossible pour la plupart des joueurs de resister à ces deux énormes bombes qui vont débouler à Noel.
Soyons franc,on a tous vu comment Mario Galaxy démoule sa race severement et risque de s´imposer comme le meilleur jeu de plateformes ever,grâce à un level design incroyable et une direction artistique en béton (pour qui n´est pas allergique aux champis evidemment ^^)
Et comment SSBB nous permettra de participer à des joutes encore plus intenses que dans le précédents volets qui était juste monstrueux. De plus,faire s´affronter Mario,Sonic,et Snake,ça n´a pas de prix.

Alors certes,on me dira "ouai mais attend GB,y´a aussi MP3,RE:UC,no more heroes,Mario kart,toussa..." Bof. On s´en cogne de ces jeux là. C´est du bonus,bon d´occaz éventuellement,rien de plus.

Je ne l´aime pas cette console,je considere qu´elle bride les dévellopeurs de par son hardware limité et l´obligation de devoir trouver des fonctions plus ou moins utiles à son gadget fourni.Qu´elle les pousses à la fénéantise aussi.
Je suis deg´ aussi de voir une license assez baleze comme Monster Hunter passer sur cette machine pré-historique alors qu´il aurait pu être grandiose en sortant sur PS3.

Mais au final,personnelement,je fini par faire fi de ça,je pense au jour béni où je jouerais à Mario galaxy...
Et fini la mauvaise foi,soyons honnete,aux chiottes la PS3 cet hiver.
Ce noel,c´est wii360.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
11 octobre 2007 à 10:16:01

tu sais y a des personnes qui ne supportent pas mario et son univers que le jeu soit bon ou pas mais c vrai que ces jeux vont en faire vendre des consoles (nintendo va t il proposer des packs ?)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:54:00

je suis d´accord avec toi la wii est une console indispensable pour se qui aime le game play pur et dur et se qui on coonnu l´ancienne époque du jeu video ou ils ne se baser pas "QUE" sur du graphisme,le probleme ses le porte monnaie sa va etre dur de faire un choix et de ne pas tous les prendre.

NlN
NlN
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:59:24
  1. boss-akatsuki profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 10:54:00 avertir modérateur
  3. je suis d´accord avec toi la wii est une console indispensable pour se qui aime le game play pur et dur et se qui on coonnu l´ancienne époque du jeu video ou ils ne se baser pas "QUE" sur du graphisme

:d) J´suis pas d´accord avec toi là mon grand ^^ J´ai une 360 en plus de ma Wii,et je la prefere largement,pourtant je joue depuis la NES.
Niveau gameplay,les jeux sont meilleurs sur 360,alors que la wiimote les gaches sur Wii. C´est des conneries ça ces histoires de gameplay mon bonhomme. La 360 m´offre de meilleurs gameplays et de meilleurs graphismes que la wii. Et de meilleurs jeux tout court au final.
Si tu me croit pas,va regarder les notes :-)))

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 octobre 2007 à 11:06:41

A la base, je m´en foutais des graphismes et du gameplay de la Wii, je l´ai prise pour les licenses Nintendo que je ne retrouverai évidemment pas sur PS3, ni sur 360.

Et finalement, le gameplay est bien sympa et les jeux du niveau de Zelda TP et SSBB me suffisent amplement, donc, je ne suis pas du tout déçu de mon achat, et je me fiche que la concurrence fasse mieux, moi je trouve mon plaisir de jeu dans la Wii et ça me suffit.

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 octobre 2007 à 11:07:55

Quand je parle de jeux du niveau de Zelda TP et SSBB, je parle bien sûr des graphismes.

(A quand la fonction Editer le message...)

cards_master
cards_master
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:10:22

oui la wii deviens indispensable la preuve les éditeur tiers commence a réagir avec l´arrivé de MH3 de capcom espéron que se sera le premier d´une longue serie :)

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:44:50

indispensable lol? Je connais 3 jeux de bon sur wii:
-Zelda
-Metroid
-Resident evil
Et regardez sur 360 serieu lol cest le contraire les mauvais jeux son compte sur une main

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 15:02:30

et les bons aussi si t´aime pas les fps...

cards_master
cards_master
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:18:55

xbox_man] Posté le 11 octobre 2007 à 14:44:50 indispensable lol? Je connais 3 jeux de bon sur wii:
-Zelda
-Metroid
-Resident evil
Et regardez sur 360 serieu lol cest le contraire les mauvais jeux son compte sur une main

lol et les hit qui ne sont pas converti de la 360 au pc se compte aussi sur les doigts de la main :D

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:40:36

Pleins de bon titre vont apparaître dans aps grand temps :ok:

http://bogman.unblog.fr/ test de metroid prime 3 !

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:00:48

Ben quand je joue à gears of war et que à coté je joue à red steel, ya pas photo! Malgré ses graphismes et sa mauvaise prise en main, red steel est beaucoups moin dur a controller que gears of war, avec le mec de 500kg qui arrive pas a tourner comme il faut...
Ensuite faut arreter de faire les pro rageux! Un gameplay n´est pas inscrit dans la console mais dans le jeu vidéo! si tu n´aime pas le gameplay d´un jeu wii, ce n´est pas pour sa qu´ils sont tous comme sa! Maintenant si tu joue qu´à des jeux pourris sur wii...
Je te signale que les bouses il y en a eu et il y en a encore pas mal sur x360 comme sur les autres consoles (on pourrais citer Perfect Dark 0, Les lapins cretins qui est magistralement merdik avec les controles a la manette, Kameo, ....)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:01:56

a mon avis ssbb si ssbb a une bonne publicité il risque de faire trè trè trè mal, ssbm etait je pense deja l´un des jeu que tout le monde devait avoir sur gamecube (le premier jeu qui a fait vendre la gamecube par ailleur ...)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:11:57

A part SSBB , MP3 et SMG euh je vois pas où tu veux dire que la Wii est indispensable. :doute:

D´ailleurs hier encore un de mes contacts m´a parlé comme quoi il va revendre sa Wii pour s´acheter une PS3 à 399€. ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 octobre 2007 à 17:12:55

SasukeStorm :d) Il a le droit, non?^^

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:14:07

C´est vrai ,ça ne m´étonnarait pas que Nintendo fasse des Packs qui reviendraient moins chères que d´acheter la Wii+ un jeu!

J´imagine déjà...
Super Méga Pack de la mort qui tue avec la Wii customisée Mario Galaxy (avec des étoiles qui s´allument sur la consoles!) avec le jeu Mario Galaxy ET l´histoire de Mario dans la jeu videos et des démos de chaque jeu Mario sortis...

Oui ,j´ai énormémént d´imagination :oui: !! !

:-)))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:17:03
  • fitzsenior profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 17:12:55 avertir modérateur
* SasukeStorm :d) Il a le droit, non?^^

:d) Bah oui bien sur , je l´ai même encouragé. ^^
Moi toutes façons jmef j´aurais les deux , Wii + PS3 , mais bon c´est malheureusement pas à la portée de tout le monde. =/

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:18:34

"Pourquoi? Ca tient en 7 lettres et un slash:
SMG/SSBB"
:d) On dit 8 caractères mais bon. :o))

-Paindepisse
-Paindepisse
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:26:07

Ça fait moins joli "8 caracteres"
Sinon,la wii s´avere indispensable juste pour ces deux gros hits,parceque le reste,c´est franchement de la merde.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 octobre 2007 à 17:28:00

C´est sur que si tout le monde ne se concentre QUE sur les hits.... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment