Ni Halo ni un quelconque jeu avec Masterchief n´ira sans doute jamais sur console Nintendo, même si ce n´est pas Microsoft qui développe les jeux Halo (eh non, c´est Bungie, et ils ont quittés microsoft juste après la sortie de Halo 3.)
CEPENDANT, ils voulaient juste retrouver leur "indépendance" (allez comprendre
) mais continuerons de développer sur Xbox 360, la confiance règne.
A l´inverse je doute que Retro Studio arrête de développer ses Metroid sur console Nintendo (sauf si Nintendo arrête d´en faire
mais c´est une autre histoire) puisqu´à mon sens, les humains vivent avec d´autres notions que l´argent et l´importance des bénéfices, même en étant les grands patrons de diverses firmes, si vous voyez ce que je veux dire.