Banane Si tu est pour Critiquer, CRitique Objectivement et non Subjectivement...
Personellement, et sans vouloir t´offenser, je me trouve plus crédible qu´un mec qui balance des =) et des o,O MDR à tord et à travers dans ses phrases (Mais tu ne l´as pas fait dans ce topic, c´est déjà ça)
. Aussi, j´avoue ne pas avoir été objectif au sujet des tales et Fire Emblem, mais il faut avouer que même pas le quart de cette liste vaut le détour.
Wii-tiime
J´ai un peu marre de critiquer la liste de tout le monde. Alors je vais vite faire le tour de la tienne. Je compte 4 hits dans ta liste, 5 bons jeux et le reste c´est de la bouse... Je n´ai peut-être pas été objectif dans une minorité dans ma liste, mais vous êtes loin d´être plus objectifs... Mais je ne vous en veux pas. Tout le monde veut gonfler la console qu´il a, on est tous passés par là.
Et on en est tous sortis, sauf certains.