Bon des hits sauf mario?...
Euh attends... Metroid Prime 3, un prochain Zelda, et euh... C´est tout? Si tu n´aimes pas les mario, ne la prends pas, c´est aussi simple que ça.
Si tu aimes les jeux de shoot, il y en a très peu qui valent le détour (Re4 et Mp3)... N´écoute pas les Fanboys qui vont s´acharner à vouloir te faire acheter une Wii, les prochains fps annoncés sont des daubes. Surtout quand tu sais que pour eux, Red Steel est un must have.
Sinon, par bonté (et surtout parce que je n´ai rien à fair d´autre) je vais te faire la liste des hits à sortir sur Wii, les VRAIS hits et non les pétards mouillés rallumés par les fanboys en manque:
- Mario Galaxy
- Super Smash Bros Melee
- Metroid Prime 3
- Zack And Wiki (qui semble en attirer beaucoup)
- Mario Kart (aucune date de sortie pour l´instant)
- un Zelda encore inconnu
Et puis voilà quoi... Le reste est très bof.